| Fusil Rossi single shot | |
|
+3Picanox Cookie Monster SyntheticFire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SyntheticFire Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Rive-Sud Loisirs : Chasse, Tir à la cible, Tir au pigeon d'argile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 7:19 | |
| Bonjour ! Je me cherche un fusil à un coup cal.12 j'ai regardé les Harrington and Richardson le model Pardner mais j'aime pas le pontais en plastique et les ailettes du fût en plastique aussi qui ont l'air vraiment cheap. Je me demandais Si c'étais la même chose pour les Rossi ? Les même partis sont elles en plastique sur ceux là aussi ? Dommage que d'essayer de trouver un Stoeger un coup c'est rare j'en n'ai chercher et j'ai rien trouvé :/
Merci beaucoup ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 9:03 | |
| |
|
| |
SyntheticFire Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Rive-Sud Loisirs : Chasse, Tir à la cible, Tir au pigeon d'argile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 9:14 | |
| Oh non j'avais pas vue mais merci beaucoup ça change tout mintenant ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 9:32 | |
| Rossi ça c'est vraiment "cheap" un bon H&R tu ne sera pas déçu, j'ai trois armes de cette marque et je peut te dire que c'est du bon...
J'ai eu un Rossi l'an passé, un combo à deux canons, un .22lr et un 20ga et je ne veut plus rien savoir de cette marque "cheap" c'est pire que du chinois. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 11:22 | |
| un bon vieux Iver jonson !!!!! cest eternel |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 19:24 | |
| - Picanox a écrit:
- Rossi ça c'est vraiment "cheap" un bon H&R tu ne sera pas déçu, j'ai trois armes de cette marque et je peut te dire que c'est du bon...
J'ai eu un Rossi l'an passé, un combo à deux canons, un .22lr et un 20ga et je ne veut plus rien savoir de cette marque "cheap" c'est pire que du chinois. jai un fusil calibre 20 rossi et il est numero 1 jai eu un 12 h&r pis jai jamais été aussi decu jlé retourné au magasin |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 21:08 | |
| baikal j'adore celui que jai |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Fusil Rossi single shot Mer 13 Juin 2012 - 21:28 | |
| J'aime bien les winchester 840, avant que coey et winchester fusionne |
|
| |
| Fusil Rossi single shot | |
|