EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp

+12
molesto
rainbow lockdown
Lucky Luke
PerversPépère
gunguru
appache
weimajack
lucky7
chris666
GLOCK_PERFECTION
Antoine
HK-416
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:28

La mienne mesure 5'', au repos.

Non mais sans blague, on peux-tu nous sacrer la paix avec la christie de CSSA? Ça devient vraiment envahissant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:13

Les gars, la question initiale du fil était:

HK-416 a écrit:
Bonjour,

j'ai entendu parler d'un fusil destiné à la chasse/sporting fabriqué par l'arsenal d'Izhmash en Russie, là où le vénérable monsieur Kalashnikov fabrique encore ses armes. C'est un fusil semi-automatique ayant l'apparence d'un AK ou d'une SKS.

Voilà je sais que cette arme est très populaire aux US parce qu'elle est considérée comme une "true Kalashnikov" à cause de sa provenance. Je me demandais seulement où la trouver et comment la faire venir, ou si quelqu'un connait quelqu'un qui en possède à vendre, toute infos serait utile et appréciée! Smile

Merci

Le nom exact sur Wikipedia est: saiga semi-auto rifle

Pouvez-vous me dire ce que la CSSA vient faire dans ce fil de discussion???

Trop, c'est comme pas assez... Pourquoi tout tourner à la CSSA? SVP Un peu de modération ne ferait pas de tors.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:13

Je répète encore, le message initial était:

HK-416 a écrit:
Bonjour,

j'ai entendu parler d'un fusil destiné à la chasse/sporting fabriqué par l'arsenal d'Izhmash en Russie, là où le vénérable monsieur Kalashnikov fabrique encore ses armes. C'est un fusil semi-automatique ayant l'apparence d'un AK ou d'une SKS.

Voilà je sais que cette arme est très populaire aux US parce qu'elle est considérée comme une "true Kalashnikov" à cause de sa provenance. Je me demandais seulement où la trouver et comment la faire venir, ou si quelqu'un connait quelqu'un qui en possède à vendre, toute infos serait utile et appréciée! Smile

Merci

Le nom exact sur Wikipedia est: saiga semi-auto rifle

Ceux qui post encore sur la CSSA dans ce fil, les posts seront effacés. SVP Allez dans la section appropriée et partez vous un fil de discussion si vous le désirez.

Je suis désolé mais je suis obligé d'intervenir ainsi, si non la chicanne de clavier va s'éterniser.
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416

Masculin
Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:53

PerversPépère a écrit:
"Ça n'a rien à voir avec la capacité mais bien avec le design du "receiver" qui est directement inspiré du AK. Étant dans la famille, il est prohibé d'office.

On peut trouver ça idiot (c'est mon cas), mais c'est le résultat de la loi C-68 promulguée par nos amis les libéraux dans leurs grandes années de toute-puissance, avec la grande folle de Allan Rock en tête, suivi par Heidi Ratjen et Wendy Cukier (ben oui, déjà!) et Mme McClellan pour fermer la marche, au cas ou il y aurait des scandales à mopper...

Espérons que la fin de cette journée verra l'extinction d'une partie de leurs coûteuses bêtises...
PP. Twisted Evil

ha ben tbk! j'aurais dû naître en Russie pour pouvoir chasser ak un AK, LOL mais bon merci de cette précision P.P.
certains d'entre-vous connaissent t-ils des armes de chasse russes qui sont très fiables comme celles de monsieur Kalashnikov? Baikal c'est tu pas pire? y at-il d'autres fabriquants?
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:21

La CZ avec son canon de 19" en 7.62.39, tu peut chasser je crois avec et physiquement parlant, ressemble un peut au ak-47.. j'ai hâte d'acheter la mienne.

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:17

un bon prix y'en n'a une ici a vendre
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:57

Mais on parle ici de la fiabilité. La CZ n'a pas le même mécanisme que l'AK 47. Je n'ai pas dit que la CZ n'est pas fiable. Je dis juste que le mécanisme est différent. La XCR a le même mécanisme, mais pas du tout la même apparence.

Lucky Luke
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:29

merci weinjack pour la remarque, elle étais bien envoyé
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:07

gunguru, suite au souper annuel de la CSSA a écrit:

Allocution de Garry W. Breitkreuz, le député conservateur derrière C19. Un très chic type.

Les grand points:
-Québécois, ne vous en faites pas, nous somme de tous coeur avec vous, et nosu considérons les actions de QC comme une insulte, et nous nous battrons pour vous totalement, nous somme tous canadiens, et devons etre égaux. Nous avosn déjà des plans jusqu'a la Cour Suprème si nécessaire, mais ca ne se rendra probablement pas là...

- Il reste encore 3 ans pour faire pleins d'autre move intéressant pour réparer les infamies de C68.
--- POL fusionné avec PAL (possession / acquisiton)
--- PPA pour 10 ans minimum, idéalement, à vie.
--- reclassification des "prohibés par décrets" lorsque sans fondement (fal someone?)
--- Bye bye 12.6
--- Autorisation de transport simplifié et globale.
--- Donc, bye C68, un item à la fois, et blindé le tout question de limité les chances que ca revienne
--- ET S'ASSURER QUE TOUS LES CANADIENS SONT ÉGAUX DEVANT LA LOI!!!

Dans les grandes lignes, c,est ca.

appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp   saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:24

En espérant que sa se réalise.. Et que les personne qui feront toute forme de lois a lavennir sur les armes sois au minimum tireur pour les connaitres..

Ps éviter le porte parole de la fqt, le 4 est redoutable

saiga semi-auto rifle (où ça se trouve?) besoin de conseils svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2