| Frontier Firearms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BING Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Frontier Firearms Jeu 14 Juin 2012 - 7:34 | |
| je vien de placer une commande sur le site et on m'a jamais demander ma carte de credit pourtant il me confirme que la commande est bien procédé et qu'il vont m'envoyé un traking number bientot par email est-ce normal??
ps: j'ai commander un norinco M93 woodsman a 160$
Merci |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Frontier Firearms Jeu 14 Juin 2012 - 10:57 | |
| Tu dois les appeler pour donner ton numero de carte de crédit car il ne shippe pas avant |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Frontier Firearms Jeu 14 Juin 2012 - 11:44 | |
| Exact ou envoyer un EMT en communiquant avec eux avant.... |
|
| |
BING Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Frontier Firearms Jeu 14 Juin 2012 - 12:48 | |
| |
|
| |
BING Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Frontier Firearms Jeu 14 Juin 2012 - 12:54 | |
| Wow meilleure service online jamais vue le dude etait trop nice !!
Merci et +1 pour Frontierfirearms.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Frontier Firearms Jeu 14 Juin 2012 - 13:14 | |
| Disons que j'aime bien ce détaillant moi aussi, de plus leur service et shipping est rapide |
|
| |
Artyom T2IN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Emploi : Électromécanicien Loisirs : Plinking, Bushcraft Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Frontier Firearms Jeu 14 Juin 2012 - 15:53 | |
| J'ai justement commander un mossberg 590A1 de chez eu hier, j'ai placer ma commande par téléphone et même si je suis pas le meilleur pour parler anglais et qu'il on du me répéter des phrases des fois la personne a l'autre bout du téléphone a toujours resté polie et amical. +1 frontier firearms pour leur bon service |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Frontier Firearms Ven 15 Juin 2012 - 18:43 | |
| bon service aussi, c'était ma premiere commande la bas et le monsieur a pris bien son temps a expliquer
seul point ou je suis pas content, j'ai commender une carabine qui affichait ''in stock'' sur leur site et le monsieur ma dis qu'elle etait pas rentrée encore et que ca prendrait un bout..
donc je vais devoir patienter encore
sinon service top shape, je vais faire affaire encore avec eux |
|
| |
BING Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Frontier Firearms Ven 22 Juin 2012 - 6:29 | |
| j'ai recu le permis de transport de l'arme en question par la poste hier (du delaer a chez moi) mais aucune trace de l'arme est ce que je doit rapeler Frontier pour leur laisser savoir ou ce processus est normal et l'arme va suivre ??
Merci
et une autre petite question je ne comprend pas pk jai deja recu ce permis quand deux semaine au paravant j'ai acheter le Glock d'un membre et toujours aucun papier ?? le Norinco en 5 jours ouvrable je recois mon permis ??? est ce car les dealer on priorité a la SQ ?? |
|
| |
| Frontier Firearms | |
|