EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin d'une réponse vite SVP

+3
DAN76
coolbreeze
RedNeckPat
7 participants
AuteurMessage
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire

Besoin d'une réponse vite SVP Empty
MessageSujet: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:41

Salut les mecs,

Je veut tirer un peu de pigeon d'argile et aller au petit gibier. Et je me serais trouver un 12 pompe. Je ne connais pas trop cette marque et j'aimerais savoir votre avis. C'est un Manufrance St-Étienne chambré 2po 3/4. Franchement il a l'air comme neuf. Le gars demande 220 pour. Est-ce une bonne affaire?.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:48

a ca pris là tu as rien a perdre,je vient de visiter leur site,il ont de tres beau fusil,a .220 vas-y.
DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:58

Salut Redneckpat!

Manufrance St Etienne, c'est tout bon à ce prix là...

La fabrique d'Armes de St Etienne, c'est une référence chez nous...

Manufrance a équipé une paire de tireurs et chasseur français depuis des dizaines d'années...

n'hésites pas plus longtemps Wink

Cordialement
Dan

RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:02

merci les mecs je crois bien me laisser tenter
DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:06

J'oubliais...le pompe de chez Manufrance est encore en service dans la Police...

Certains le préfèrent au Benelli... Wink
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:36

Je me rappelle des petits Perfex semi-auto que nous avons eu pour une courte période ici; légers, bien équilibrés, canons chromés dur.
Un de mes amis en a eu un très longtemps et il s'en servait autant pour la perdrix au champ que pour le canard sur les appelants. Il trouvait qu'il pointait plus vite que son gros Browning Auto 5.
PP.

RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:42

cheers Sa y est me suis encore fait avoir et j'vais encore me faire chicaner pas ma blonde mais bordel je vais l'acheter! Smile
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:44

Mais comme dirais 1click il ma juste couter 300..... Et attend un peu il vaut moin que 300 celui la alors c'est ok Very Happy
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:18

PerversPépère a écrit:
Je me rappelle des petits Perfex semi-auto que nous avons eu pour une courte période ici; légers, bien équilibrés, canons chromés dur.
Un de mes amis en a eu un très longtemps et il s'en servait autant pour la perdrix au champ que pour le canard sur les appelants. Il trouvait qu'il pointait plus vite que son gros Browning Auto 5.
PP.

et oui J'en ai un perfex mon premier semi auto j'avais 12 ans je me souviens d'avoir travaillez tout l'été pour l'acheter ( a 3$ l'heure a l.époque) je peut dire que le perfex mange de toute sorte de cartouche. La seule fois que se fusil a jamais c'est pcq j'été a la chasse au pigeon un hiver et il fesait -30.

Ma première chasse aux canards avec, 12 ans première fois que je peut avoir un fusil légalement (sous la supervision de mon père), que de souvenir. mon père m'avais fait une cache apart ou il venait me déposer avec la chaloupe. Un de ces matin ou il pleut des canards, dans le coins de st-paul île aux noix. j'ai mes 75 cartouche IMPERIAL 15$ la boite a cette époque c'est comme acheter des cartouche a 50$ aujourd'hui. Y a des canards partout je ne sais pas le quel visée. J'en vise un y a n'a un autre qui passe je change tir 3 coup recharge bang bang bang encore recharge ect ect ect. La guerre est pogné je trip ben raide. 30 minutes après pu de cartouches. y est a peu près 6h30 du matin. J'ai 3 canard de tuer mais deux qui sont tombé dans le bois en arrière. La je me dit mon pere doit avoir encore des cartouches '' p'pa, p'pa il te reste tu des cartouches??'' et mon père qui repond ''!"/$%?&* tu fait quoi?' Regarde nous chasser pis apprend'' je vais m'en souvenir toute ma vie.

c'est pour ça que je ne vend pas mes vieux fusils pcq a chaque fois que je le sort du coffre je me souviens de cette histoire.
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:10

60 recon
bonne histoire 10/10
salut mike
ticul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse vite SVP   Besoin d'une réponse vite SVP Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:11

J'en ai un. Très léger, parfait pour le petit gibier. Ca cogne pas mal au pigeon du sa légerté et son buttpad en plastic dur.

Je te l'achète 250$...

Besoin d'une réponse vite SVP
Page 1 sur 1