.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: AR 15, traçante et coyote Ven 15 Juin 2012 - 9:10 | |
| |
|
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: AR 15, traçante et coyote Lun 18 Juin 2012 - 18:01 | |
| Merde ça poivre en sale! |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: AR 15, traçante et coyote Lun 18 Juin 2012 - 18:16 | |
| des grands champion ca...
le plan parfait pour blesser la bete inutilement et la perdre dans le bois
sont pas capable d'attendre d'avoir un bon tir fatal ou quoi ?
je suis franchement tres decu |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: AR 15, traçante et coyote Lun 18 Juin 2012 - 22:03 | |
| il tire plus bien a l'arc,sur les oiseaux en plein vol dans Wildtv |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AR 15, traçante et coyote Sam 30 Juin 2012 - 11:59 | |
| - SKSChuck a écrit:
- des grands champion ca...
le plan parfait pour blesser la bete inutilement et la perdre dans le bois
sont pas capable d'attendre d'avoir un bon tir fatal ou quoi ?
je suis franchement tres decu Salut chuck, la raison pourquoi ils tirent comme sa, à la course, est bien simple. Se coyote est parti pour de bon. Si tu regarde son language corporel tu vois très bien qu'il a spoté les chasseur et crois moi un coyote qui ta vu n'arrètera pas pour te donné une chance ça s'appel TIRE ou bien oublie le. De plus il faut considéré que le coyote est chasser comme une vermine au us et que le but est dans tué le plus possible pour contrôler la population. Toi quand tu chasse la marmotte et que tu en voi une a moitier dans sont trou esque tu t'abstient de la récolté de peur qu'elle ne tombe dans son troue et de la perde ???. Faut tjs mettre en perspective se que l'on voit. Je crois que ton jugement est un peu préjudicieux et pas très objectif. Salut |
|