EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

870 qui n'extracte pas

+2
SKSChuck
verms
6 participants
AuteurMessage
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

870 qui n'extracte pas Empty
MessageSujet: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:10

OK la je le dis tout de suite:je ne fais pas ce post pour repartir la polémique sur les 870.

S.V.P. RÉPONSES CONSTRUCTIVES SEULEMENT.

Bon v'la l'histoire: J'ai acheté un 870 express à l'age de 16 ans ,flambant neuf de chez Checkmate.J'ai maintenant 39 ans et il a bien fonctionné toute ma vie.
V'la 2 ans je me suis payé une petite gaterie,j'ai acheté un beretta extrema2.Mon petit gars allait bientot avoir 12 ans donc il voudrait suivre les traces de son père.

C là que la mar... commence.J'ai eu la brillante idée de dire à mon gars: Tu commenceras pas à tirer avec un vieux 12 de 23 ans.J'ai vendu mon vieux 12 pis j'ai acheté un 870 en 3 1/2'' flambant neuf.

Depuis ce jour là je sacre après c'te maudit gun là.

J'ai lu a peu près tous les posts sur le sujet: y'a tu quequ'un qui a trouvé une solution qui fonctionne vraiement pour que les balles éjectent bien?

On dirait que certaines marques vont bien et que d'autres veulent rien savoir.

J'ai trouvé 2 sources probables du problème et je fais présentement des test pour le régler:

1:La chambre colle parce qu'elle n'est pas assez polie.Je l'ai polie légerement mais je vais refaire encore un polissage

2:Le ressort de l'extracteur ne fait pas assez de pression derrière le culot de la douille,quand on fait une pression dessus avec le doigt,il éjecte bien.

y'a tu quequ'un qui a trouvé une solution au problème?Je ne peux pas croire qu'a la quantité de 870 vendue au québec,que personne ne s'est jamais penché sur le trouble.

Merci pour votre aide et dites moi pas de vendre le remington, cette solution là, j'y ai déjà pensé...
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:13

va voir comment j'ai reglé mon probleme dans la section ''trucs et modifications''

les 870 express font tous ca.

vite vite ca viens de la chambre qui est pas assez poli et les cartouches cheap en rim d'acier, faut oversizer la chambre un peu
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:34

J'avais pas poli la partie située à l'extérieur de la chambre.J'essais ça et je te donne des nouvelles,merci
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:24

pollisage de la chambre......et tu va etre golden Very Happy
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:40

OK, maintenant petite question:par polissage voulez vous dire oversizer.avez vous mesuré le matériel enlevé en polissant?
as-tu poli ta chambre à la pâte au diamant?

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais pour moi,aller gosser dans la chambre d'un canon,c'est quelque chose qui doit etre fait dans les règle e l'art.

je ne suis pas à l'aise d'enlever .002'' ou .003'' sans savoir l'effet que ca aura lorsque la douille prendra son expension. lorsque j'ai poli le mien au diamant ,j'ai enlevé seulement .0005'' Le fini est plus doux au touché mais pas vraiement d'amélioration au tir.

plus de nouvelles demain,merci dantiwill etmerci skschuck

Dernière édition par verms le Sam 16 Juin 2012 - 7:45, édité 1 fois
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:46

moi je la pollis avec de la laine dacier fine enrouller autour dune brosse a nettoyer.

et tu rince abondament avec du break cleaner pendant le pollisage. jutilise une drill a baterie Very Happy
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:39

OK j'essais ça, aujourd'hui
SKSChuck
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:55

depuis ma modification j'ai over 500 cartouches ( cheap ) de tiré, plus aucun probleme

a prendre ou a laisser

dans mon cas la laine d'acier n'était pas sufisante, ca m'a pris le dremel et un papier sabler rond 120 grain.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:07

pour un resulta plus durable je la fini avec une meule a coton(sur un dremel avec une ralonge) avec de la pate a polir sa fontione tres bien!
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:52

SKSChuck a écrit:
va voir comment j'ai reglé mon probleme dans la section ''trucs et modifications''

vite vite ca viens de la chambre qui est pas assez poli et les cartouches cheap en rim d'acier, faut oversizer la chambre un peu
bravo ! tres bien expliqué ,faudrait envoyer ce lien a REMINGTON
Conker63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Conker63

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:54

wildgoose a écrit:
SKSChuck a écrit:

bravo ! tres bien expliqué ,faudrait envoyer ce lien a REMINGTON

Ne vous en faites pas les réparateurs de Remington connaissent déjà la solution à ce problème...
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: 870 qui n'extracte pas   870 qui n'extracte pas Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:16

OK,problême réglé.

J'ai commencé par enlever les traces d'usinage à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre (ou le culot frotte quand on éjecte. J'ai ensuite poli le tout à la pâte de diamant(fini miroir).Voila pour la chambre.

l'extracteur maintenant:pour commencer j'ai réduit le rayon de l'extracteur pour qu'il grip plus,puis j'ai usiné une cale de .125'' de diamètre par .100'' d'épais que j'ai instalé sous le ressort de l'extracteur. Ce qui a pour effet d'augmenter la force de l'extracteur.
Je suis arreté au club après la job,j'ai tiré 10 balles en 30 secondes(je vais l'essayer plus longtemps demain)Toute les balles sont sorties sans problême. Merci pour tous les conseils.

870 qui n'extracte pas
Page 1 sur 1