| P P va étre choqué aprés moi !!! | |
|
+3dantiwill gunguru Alain1963 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: P P va étre choqué aprés moi !!! Dim 17 Juin 2012 - 20:54 | |
| [img] [/img] Et oui P P tu n'avais dit de ne rien forcé mais je n'ai pas passé a ceci et pourtent j'ai déja vue ca sur des vieux meubles que j'avais restauré !!!! Mais ne tems fait pas P P un peu de colle de la haine d'acier et de l'oil et ca me se verra plus !!! Alain |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Dim 17 Juin 2012 - 22:57 | |
| Colle de poisson et un serre.
Mais attend quand meme l'avis de PP _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Dim 17 Juin 2012 - 23:01 | |
| Oui Oui !!!! Je vais attendre l'avis de P P !!!! Mais merci pour le truc !!! Salut Gunguru et Alain |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Lun 18 Juin 2012 - 9:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Colle de poisson et un serre.
poisson ???? pouuuaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Lun 18 Juin 2012 - 11:24 | |
| N'attends pas et répare ça au plus vite! Une chance que je ne suis pas parti en vacances! Il est inutile de retirer le boulon de renfort de la crosse. Il vaut mieux le laisser là que risquer l'éclatement du bois qui, de toute façon, finit toujours par déborder dans l'encavure. C'est valable pour tous les Milsurp. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Lun 18 Juin 2012 - 18:51 | |
| [quote="PerversPépère"]N'attends pas et répare ça au plus vite! Une chance que je ne suis pas parti en vacances! Oui oui P P je repare sa cette semaine !!!! J'ai pensé utillisé une colle a bois qui est a l'épreuve de l'eau , comme celle que je prend pour les canot en cédre que je restaure ou répare !!!! QU'es que tu en pense ????? et encore mille excuse P P Je ne recommencerais plus !!!!! Alain |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Lun 18 Juin 2012 - 21:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Lun 18 Juin 2012 - 21:25 | |
| Ok Gunguru , il vend tu ca chez LeeVallé ???? Si non ou ca ce vent , parce que je n,en fairais pas la la !!!
Alain
|
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Lun 18 Juin 2012 - 23:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mar 19 Juin 2012 - 1:15 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mar 19 Juin 2012 - 19:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Colle de poisson et un serre.
Mais attend quand meme l'avis de PP Salut Gunguru !!!! Je suis désollé mais aprés avoir lue le lien que tu ma envoyer le colle de poisson ne résiste pas bien a l'eau elle doit étre trés bonne en restauration de vieu meuble !!! Merci tu na fait connaitre un nouveaux produit !!!! Salut Alain |
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mar 19 Juin 2012 - 19:15 | |
| La colle de poisson est une des plus anciennes colles connues. Elle est très utilisée dans la marquetterie et l'incrustation. Et elle est tout à fait naturelle et non-polluante. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mar 19 Juin 2012 - 19:19 | |
| apres le monde va ce dir que sa sent le poisson pas frais sur le pas de tir pis toi ben tu a rire dans ta barbe |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mar 19 Juin 2012 - 19:20 | |
| C'est assez paradoxale, la colle de poisson ne résiste pas bien à l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mar 19 Juin 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mar 19 Juin 2012 - 19:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est assez paradoxale, la colle de poisson ne résiste pas bien à l'eau.
Et oui c'est ca qu'ils disent chez Lee Vallée !!!!! Mais je ne dote pas que ce sois une bonne colle !!! Si Jamais je décidé d'allé a la chasse au chevreux avais ma SKS il qu'il pleut !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mer 20 Juin 2012 - 0:16 | |
| REMARQUE QUI N'A RIEN À VOIR: "La mer, c'est dégueulasse: les poissons baisent dedans!" Renaud. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mer 20 Juin 2012 - 18:47 | |
| Je le savais qu'avec P.P. que ça tournerais au sexe ! Justement P.P. la colle de poisson ça peut tu servir à quelque chose dans la chambre à couché ??? |
|
| |
| Sujet: Re: P P va étre choqué aprés moi !!! Mer 20 Juin 2012 - 19:31 | |
| HMMM, non, et si oui, je ne veux pas le savoir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| P P va étre choqué aprés moi !!! | |
|