60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: bench pour la job Lun 18 Juin 2012 - 23:03 | |
| Pour la job
On est à la recherche d'un BENCH ou une table de tir qui vas servir pour ajuster les scops sur tous les différents types armes(C-3, AR-10, 338 et .50). Le bench doit être assez gros pour ajuster tous les armes point de vue hauteur soit environ 10 pouces de haut. Il faut qu'il aille un ajustement gauche/droite avec un système de bulles pour éviter que les armes fassent du canting et un autre systèmes semblables pour l'élévation. Ceci vas servir à mettre les armes aux niveaux pour la pose des scops. Il est important que le bench aille un systèmes deserrage à l'avant et l'arrière amovible qui ne marque pas les armes(EN MÉTAL RECOUVERT DE CAOUTCHOUC) pour satisfaire toutes les sortes de fût de mes armes. De plus, il nous faudrait un systèmes de niveau amovible soit aimanter pour savoir si mon scoop est vraiment au niveau par rapport à l'âme de mon canon. En passant c'est pas pour tirer avec , c'est pour s'assurer que tout est bien droit.
Quelque chose de qualité
merci |
|