| 38 spécial +P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SlyBoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi : MDN Loisirs : SPORTS, PHOTO, TIR Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: 38 spécial +P Mer 20 Juin 2012 - 11:25 | |
| Bonjour à tous
je me demandais quelle primer utiliser pour le +P, small pistol ou small pistol magnum
Merci a tous |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 38 spécial +P Mer 20 Juin 2012 - 11:35 | |
| sa va etre marquer dans ton livre de recette |
|
| |
SlyBoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi : MDN Loisirs : SPORTS, PHOTO, TIR Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: 38 spécial +P Mer 20 Juin 2012 - 11:41 | |
| Hello
J'ai le livre de lee et ce nest pas marquer, meme pour le 357 cest marquer small pistol et non magnum
mais merci quand meme |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 38 spécial +P Mer 20 Juin 2012 - 11:57 | |
| - SlyBoo a écrit:
- Hello
J'ai le livre de lee et ce nest pas marquer, meme pour le 357 cest marquer small pistol et non magnum
mais merci quand meme Pour toutes les poudres pistolet usuelles, amorces normales. Pour les charges utilisant de la H-110, de la W-296 ou de la Lil'Gun (toutes des poudres "lentes"), là, les amorces magnum s'imposent. Voilà. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
SlyBoo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 38 spécial +P Mer 20 Juin 2012 - 12:23 | |
| OK si je comprend bien hp38, unique ou titegroup, serais des primer ordinaire
Merci a toi
|
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 38 spécial +P Mer 20 Juin 2012 - 15:46 | |
| - SlyBoo a écrit:
- OK si je comprend bien hp38, unique ou titegroup, serais des primer ordinaire
Oui, c'est ça: amorces ordinaires pour pistolet. Vas-y de confiance, c'est tout bon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: 38 spécial +P Mer 4 Juil 2012 - 8:31 | |
| Ça ne peut pas faire de mal puisque l'effet recherché c'est une montée rapide en pression. C'est sûr qu'il n'y aura pas d'imbrûlés! Mais ça laisse moins de place à l'erreur. Choisis une poudre qui se mesure facilement dans une mesure automatique. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| 38 spécial +P | |
|