EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Où trouver une Lee Enfield No 4

+3
dantiwill
bobfortier
SuperDave
7 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
SuperDave

Masculin

Où trouver une Lee Enfield No 4 Empty
MessageSujet: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:20

Comme le titre le dit. Ça fait un bon bout de temps que je m'en cherche une avec tout son bois original (pas sporterized) et en bon état général, surtout l'âme du canon. C'est pour tirer, pas collectionner.

Sauf que quand j'en trouve, le vendeur demande une petite fortune pour. C'est spécialement le cas sur CGN où on peut demander au-delà de 500$ pour une No 4 en condition décente avec tout son bois. Du vrai vol. En fait, j'ai remarqué que plus ça va, plus les vendeurs dans la section de vente de CGN sont déraisonables en général.

J'ai aussi trouvé PS Militaria à Sherbrooke mais ils demandent trop cher pour les leurs aussi étant donné leur condition.

Est-ce que ça existe encore un endroit qui vend des Lee Enfield No 4 en bon état à un prix raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:39

Moi je crois que si les prix sont toujours les mêmes partout, ils ne sont pas déraisonnable, c'est la loi de l'offre et de la demande.....

Tu peux toujours t'acheter un sporter et trouver le bois et les quincailleries, tu vas voir que c'est pas loin du prix demandé pour une déjà complète.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:08

ellwood epps en avais pas mal la derniere fois que jy suis aller. study

tavais pas une AIM en 308 ????
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:28

SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:41

chris666 a écrit:
http://psmilitaria.50megs.com/gunsfr.html

superdave a écrit:
Comme le titre le dit. Ça fait un bon bout de temps que je m'en cherche une avec tout son bois original (pas sporterized) et en bon état général, surtout l'âme du canon. C'est pour tirer, pas collectionner.

Sauf que quand j'en trouve, le vendeur demande une petite fortune pour. C'est spécialement le cas sur CGN où on peut demander au-delà de 500$ pour une No 4 en condition décente avec tout son bois. Du vrai vol. En fait, j'ai remarqué que plus ça va, plus les vendeurs dans la section de vente de CGN sont déraisonables en général.

J'ai aussi trouvé PS Militaria à Sherbrooke mais ils demandent trop cher pour les leurs aussi étant donné leur condition.

Est-ce que ça existe encore un endroit qui vend des Lee Enfield No 4 en bon état à un prix raisonnable?
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:35

ces normal generalement tu peu trouver le taux d'augmentation du prix d'une arme millitaire sur certain site....

400 a 500$ pour une lee enfield n4 mk1 en bon a exelent etat ces sa le prix..... sa existe pas a 200$..... etk pu aujoudhui

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:46

antidote a écrit:
ces normal generalement tu peu trouver le taux d'augmentation du prix d'une arme millitaire sur certain site....

400 a 500$ pour une lee enfield n4 mk1 en bon a exelent etat ces sa le prix..... sa existe pas a 200$..... etk pu aujoudhui

Cé drette ça, j'en voulais une, j'en ai trouvé une "mint" à $650.00, je l'ai acheté et j'en suis très content.

Quand on veut du beau stock, il ne faut pas grainer, sinon, ça passe et tu ne la voit plus.
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:32

pis sa va augmenter de plus en plus parceque la demende diminue pas pentout.... alors le seul moyen ces de se grouille le cul pour acheter tout les armes millitaire que l'on souhaite ex: Garand,Mauser, Mas-36 etc.. dans mon cas avant que sa coute les yeux de la tete... Very Happy

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4   Où trouver une Lee Enfield No 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:44

antidote a écrit:
pis sa va augmenter de plus en plus parceque la demende diminue pas pentout.... alors le seul moyen ces de se grouille le cul pour acheter tout les armes millitaire que l'on souhaite ex: Garand,Mauser, Mas-36 etc.. dans mon cas avant que sa coute les yeux de la tete... Very Happy

Exact malheureusement tout monte a cause de la rareté et de la demande tres forte....marché de vendeur !!! Evil or Very Mad

Où trouver une Lee Enfield No 4
Page 1 sur 1