| Où trouver une Lee Enfield No 4 | |
|
+3dantiwill bobfortier SuperDave 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 10:20 | |
| Comme le titre le dit. Ça fait un bon bout de temps que je m'en cherche une avec tout son bois original (pas sporterized) et en bon état général, surtout l'âme du canon. C'est pour tirer, pas collectionner.
Sauf que quand j'en trouve, le vendeur demande une petite fortune pour. C'est spécialement le cas sur CGN où on peut demander au-delà de 500$ pour une No 4 en condition décente avec tout son bois. Du vrai vol. En fait, j'ai remarqué que plus ça va, plus les vendeurs dans la section de vente de CGN sont déraisonables en général.
J'ai aussi trouvé PS Militaria à Sherbrooke mais ils demandent trop cher pour les leurs aussi étant donné leur condition.
Est-ce que ça existe encore un endroit qui vend des Lee Enfield No 4 en bon état à un prix raisonnable? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 10:39 | |
| Moi je crois que si les prix sont toujours les mêmes partout, ils ne sont pas déraisonnable, c'est la loi de l'offre et de la demande.....
Tu peux toujours t'acheter un sporter et trouver le bois et les quincailleries, tu vas voir que c'est pas loin du prix demandé pour une déjà complète. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 11:08 | |
| ellwood epps en avais pas mal la derniere fois que jy suis aller. tavais pas une AIM en 308 ???? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 13:41 | |
| - chris666 a écrit:
- http://psmilitaria.50megs.com/gunsfr.html
- superdave a écrit:
- Comme le titre le dit. Ça fait un bon bout de temps que je m'en cherche une avec tout son bois original (pas sporterized) et en bon état général, surtout l'âme du canon. C'est pour tirer, pas collectionner.
Sauf que quand j'en trouve, le vendeur demande une petite fortune pour. C'est spécialement le cas sur CGN où on peut demander au-delà de 500$ pour une No 4 en condition décente avec tout son bois. Du vrai vol. En fait, j'ai remarqué que plus ça va, plus les vendeurs dans la section de vente de CGN sont déraisonables en général.
J'ai aussi trouvé PS Militaria à Sherbrooke mais ils demandent trop cher pour les leurs aussi étant donné leur condition.
Est-ce que ça existe encore un endroit qui vend des Lee Enfield No 4 en bon état à un prix raisonnable?
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 15:35 | |
| ces normal generalement tu peu trouver le taux d'augmentation du prix d'une arme millitaire sur certain site....
400 a 500$ pour une lee enfield n4 mk1 en bon a exelent etat ces sa le prix..... sa existe pas a 200$..... etk pu aujoudhui
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 18:46 | |
| - antidote a écrit:
- ces normal generalement tu peu trouver le taux d'augmentation du prix d'une arme millitaire sur certain site....
400 a 500$ pour une lee enfield n4 mk1 en bon a exelent etat ces sa le prix..... sa existe pas a 200$..... etk pu aujoudhui
Cé drette ça, j'en voulais une, j'en ai trouvé une "mint" à $650.00, je l'ai acheté et j'en suis très content. Quand on veut du beau stock, il ne faut pas grainer, sinon, ça passe et tu ne la voit plus. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Où trouver une Lee Enfield No 4 Jeu 21 Juin 2012 - 20:32 | |
| pis sa va augmenter de plus en plus parceque la demende diminue pas pentout.... alors le seul moyen ces de se grouille le cul pour acheter tout les armes millitaire que l'on souhaite ex: Garand,Mauser, Mas-36 etc.. dans mon cas avant que sa coute les yeux de la tete... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Où trouver une Lee Enfield No 4 | |
|