flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: res Q me Sam 23 Juin 2012 - 15:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mechant gadjet! :lol!: ses quoi les chance de tomber a l eau avec un auto! |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: res Q me Sam 23 Juin 2012 - 16:49 | |
| Un partenaire de chasse a déjà sauvé 2 jeunes enfants de la noyade en Colombie Britanique il y a plusieurs années. L'auto avait plongé dans la rivière Fraser.
On ne sait jamais!!!!
C'est quand on en a besoin qu'on en a pas ou qu'on le trouve pas, et c'est quand on en a pas besoin qu'on l'a toujours sous la main. C'est comme ça la vie.
|
|
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: res Q me Sam 23 Juin 2012 - 17:45 | |
| moi j'ai ce couteau la toujours sur moi... j'ai déjà assez de truc de même sur mon porte clé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: res Q me Sam 23 Juin 2012 - 19:04 | |
| - martinirish a écrit:
- moi j'ai ce couteau la toujours sur moi... j'ai déjà assez de truc de même sur mon porte clé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très belle machine et tout aussi efficace |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: res Q me Sam 23 Juin 2012 - 19:59 | |
| D'apres l'image ou on voit le Res Q me sur le verre il s'agit d'une vitre avant de véhicule et il est impossible de casser une vitre de pare brise avec ce type d'appareil, le principe du punch qui casse la vitre en cas d'urgence s'applique seulement sur les vitre de coté du véhicule. Une autre photo d'info pub prise par des gens qui connaissent rien |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: res Q me Dim 24 Juin 2012 - 13:30 | |
| C'est rien qu'une cochonerie. Un VRAI couteaux peux faire tous ça.
Pour le pare brise, c'est vrais que se n'est pas cassable, j'ai déja tiré au 12 dans un, il n'a jamais arraché. Il avait des trous de 3" dedans, mais il tenait. C'est à cause de la manière que c'est fabriqué. Une couche de vitre, une de plastique, et une autre de vitre. La vitre casse, mais reste collé sur le plastique, qui lui ne casse pas.
Lucky Luke |
|