30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: changer d'adresse e mail Mar 4 Nov 2008 - 11:32 | |
| bonjour j'aurais une question est-il possible de changer d'adresse email la première fois que j'ai ouvert mon compte,j'ai suprimé le email que le forum ma envoillé sans avoir activé mon compte.Je me suis ouvert en nouveau compte avec le e mail a ma blonde alors j'aimerais changer son adresse pour la mienne. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: changer d'adresse e mail Mer 5 Nov 2008 - 14:21 | |
| Un petit MP à SQUILL devrait faire le travail... |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: changer d'adresse e mail Mer 5 Nov 2008 - 15:45 | |
| Salut 30 cal,
Je suis allé dans mon profil et mon email n'est pas changeable non plus. Sur tous les autres forums dont je suis membre, cette fonction n'est pas verrouillée.
C'est peut être juste un oubli.
Dom. |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: changer d'adresse e mail Jeu 6 Nov 2008 - 7:34 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: changer d'adresse e mail Ven 7 Nov 2008 - 20:25 | |
| Content de voir que ca a fonctionné pour toi Snoopy ...je ne l'avais jamais fait avant 30 cal, tu n'as qu'à m'envoyer ta nouvelle adresse en MP. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|