| Marmotte délicieuse. | |
|
+8dero338 raymond SQUILL/Fondateur Billy Dixon 45-70 dantiwill pipefocker coolbreeze frink 12 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Marmotte délicieuse. Lun 25 Juin 2012 - 20:16 | |
| J'ai dégusté une marmotte il y a longtemps et là le gout me revient. Celle qui mange le percil et l'oregano de ma charmante épouse me met l'eau a la bouche. Que des fines herbes aegopodes, tomate cerise et basilic. Miam Miam mais un problème. Interdit de décharger une armes à feux sur le territoire. Banlieu exige. Une Diana 1000 p/s ferait elle l'affaire.?? PS: a 1000 p/s c'est une 22 sans le piff. Avez vous essayé.?? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Lun 25 Juin 2012 - 20:47 | |
| surement qu'elle vas tomber. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Lun 25 Juin 2012 - 20:49 | |
| .177 ou .22 ?
quelle poids tes projectiles ? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mar 26 Juin 2012 - 6:01 | |
| tu peut l'attraper aux collet et aux piege |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mer 27 Juin 2012 - 15:48 | |
| C'est sûre que je vais la saigner. Je prévoie une approche tactical. Mais la ça presse car elle va goûter le percil en tabarnouche. Madame Frink est aux aguets. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mer 27 Juin 2012 - 15:57 | |
| Je suggère le piège/cage...un transport en millieu rural...ensuite, je te laisse immaginer sa ''libération'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mer 27 Juin 2012 - 16:09 | |
| Ouin! Pas pire idée. La cage devra être sélective car je suis infesté de moufettes et de Raton. J'avais déjà acheté les cages mais revendu au show de Farnham. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mer 27 Juin 2012 - 16:36 | |
| - dantiwill a écrit:
- tu peut l'attraper aux collet et aux piege
Je ne veut pas que tu es de problème .....la marmotte, n'est pas un animal a fourrure . Tu ne peut pas la piège et la colleté ,cage et la relocalisation ou la chasse . Ray |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mer 27 Juin 2012 - 17:27 | |
| quoi, cest beau un manteau en poil de marmotte ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mer 27 Juin 2012 - 17:40 | |
| Moi je la mange. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Mer 27 Juin 2012 - 23:23 | |
| juste pour te laisser savoir que plus de 500 p/sec, c'est considéré comme une arme à feu le best est la cage ou un chien
|
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Jeu 28 Juin 2012 - 13:53 | |
| Au sens de la loi celle qui dépasse 500 ps oblige le PPA. Mais n'est pas une arme a feux. Le règlement de ma ville c'est qu'il est interdit de décharger une arme a feux. et ne s'étend pas aux armes a air comprimé dépassant 500 ps. Merci de ton obsesrvation. |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Jeu 9 Aoû 2012 - 6:56 | |
| las tu pogner ???? ou manger ??? |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Ven 10 Aoû 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Jeu 16 Aoû 2012 - 9:40 | |
| Faut faire attention stéphane, il ne chasse pas la marmotte en se moment il protège simplement sont jardin d'un animal ravageur. Dans un tel cas pu besoin de permis, ni aucune contrainte sur où et comment tu règlera sa, la seul chose que tu doit respecté c'est les règlement municipal et tes voisin. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Jeu 16 Aoû 2012 - 10:02 | |
| aucun probleme avec carabine a plomb meme une de canadian tire. Un plomb entre les 2 yeux et sa tombe....je te le certifie ;-)...
Faut pas tu sois trop loin par contre |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Marmotte délicieuse. Jeu 16 Aoû 2012 - 12:46 | |
| - .300rum a écrit:
- Faut faire attention stéphane, il ne chasse pas la marmotte en se moment il protège simplement sont jardin d'un animal ravageur. Dans un tel cas pu besoin de permis, ni aucune contrainte sur où et comment tu règlera sa, la seul chose que tu doit respecté c'est les règlement municipal et tes voisin.
la marmotte est un considerer comme gibier donc les reglement de chasse s'applique et essaye d'expliquer sa a l'agent de la faune que tu protege ton jardin si je suis ta logique j'aurais le droit de tirer le chiwawa de mon voisin tout simplement parce qu il vient creuser des trous dans mon jardin pour enterrer son os dans mes carotte je peux le tirer ou meme de tirer le 6 chevreuils qui viennent manger dans mon pommier trouve moi sa tout de suite se reglement la avant que je n'ai plus de carottes et de pomme |
|
| |
| Marmotte délicieuse. | |
|