| Montrez-nous vos Lee Enfield | |
|
+54DanRR foudetir simonremi SVT1940 argoth Tidog22 Stockhausen DrZooker antidote jojorambo Red Dragon imperial.c.i.l Angus jim supervez jimmypop 2T@ll oncle will lavoltiges chris666 weimajack Vibert diskman kaboom Cookie Monster Alain1963 RedNeckPat elias929 Buffalo Fred24 Shooting Star m79 marty Bigbore 260ackley Enfield PerversPépère wingman sly 7.08 Oli.Boissonneault Slim-Jim smw27 Wile E. Coyote macoizo Popymoy Kohrvarik gunguru wildgoose Max 1955 Long Branch Greentown coolbreeze SuperDave dantiwill 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 18:41 | |
| en francais : foutument trop restauré |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 18:56 | |
| restauré en arsenal quelque part c'est plus original que restauré au fond du garage |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 18:59 | |
| sa fait parti de son histoire !!!! mais ses quoi la difference entre ftr et un repassage en arsenal standard ?? |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 20:03 | |
| - weimajack a écrit:
(FTR) veut dite "FACTORY TOTAL REFURB" Factory Thorough Repair plutôt |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 20:06 | |
| - imperial.c.i.l a écrit:
- voici ma nouvelle original a 100% jamais ete refaite
Je voulais pas trop le Dire, mais justement elle A été refaite (FTR)... mais en 1947 c'est pas pire |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 20:38 | |
| - supervez a écrit:
- sa fait parti de son histoire !!!! mais ses quoi la difference entre ftr et un repassage en arsenal standard ??
La même affaire, c'est juste que certain (Commonwealth de mémoire) utilise FTR comme désignation. |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 21:04 | |
| elle est tres tres belle en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 21:31 | |
| tien juste pour vous achaler un peu aussitot que jachette les monture original je vous montre tout en detail pour linstan comptenter vous de sa lee enfield no4 mk1 T savage
Dernière édition par imperial.c.i.l le Mer 3 Avr 2013 - 21:39, édité 3 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Mer 3 Avr 2013 - 21:35 | |
| - Angus a écrit:
Salut supervez
Super ta no.1,le bolt est il d'origine???Moi sur ma no.1 1911 le bolt est limite meme avec une tete no.4,je dois penser a m'en procurer un plus récent et j,ai remarqué que le tien ressemblais a un bolt de no.4. Le cocking piece (la partie à l'arrière qu'on peut tirer à l'arrière pour réarmer le verrou) n'est pas d'origine. C'est le modèle simplifié fabriqué durant la 1ere guerre et également durant la 2e comme pièce de remplacement . Ça ne veut pas dire nécessairement que le reste du verrou n'est pas d'origine, mais seulement cette pièce. Il faudrait vérifier le no. de série sur le verrou et sur l'arme. |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 8:10 | |
| je vois que l'on connais ses classiques pour la mire, ce n'est pas le meilleur modèle il tient juste par une griffe moi c'est le AGP »Plus 5», pour Mk3 No1 regarde ici : http://www.connection-junction.com/aperture-sightsÇa fait un bout que je regarde ces mires sur ebay... Fais moi pas dépenser arrête les sites de gun sur internet et tes ennuis ( tes dépenses) s’arrêteront |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 17:41 | |
| aller une autre pour le plaisir des yeux et celle la son ramage vaut son plumage lee enfield long branch 1945 DCRA 7.62*51[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 17:49 | |
| Stie qu'elle est belle |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 17:55 | |
| j'ai mon chargeur sterling 7.62 qui arrive, là ça va être au top |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 18:10 | |
| merci les gars j'avoue que quand on me dit ça ça me droit au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 18:45 | |
| bon celle la c'est pour mon coté exhibitionniste et pour Buffalo t'avais l'air d'avoir bien aimé lee enfield long branch n°4 1950 DCRA 7.62*51 et son peep sight : tz 4/47 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 18:58 | |
| waw vraiment belle vraiment.... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Jeu 4 Avr 2013 - 21:19 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Ven 5 Avr 2013 - 9:16 | |
| Encore une très belle lavoltiges. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Ven 5 Avr 2013 - 9:25 | |
| C'est celle là qui guide les boulets par laser. (du moins elle en donne l'impression tellement elle est précise...) |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Ven 5 Avr 2013 - 9:40 | |
| Le problème avec celle la c'est que tu tires 3 balles et tu vois un trou. Tu sais pas s'il sont tous dans le même ou 1 oui et les deux autres hors cible, hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Ven 5 Avr 2013 - 9:44 | |
| Kohrvarik, Kohrvarik Je croyais que tu avais la foi... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos Lee Enfield Ven 5 Avr 2013 - 10:03 | |
| merci popy j'avoue que j'ai un petit faible pour les DCRA par le fait quelles soient en 7.62 en plus d’être souvent des Longbranch puis la transformation est officielle et faites par un arsenal. de plus elles sont quand même assez rare vu que 2000 ont normalement été faites par l'arsenal canadien et que moins que ça sont répertorier à ce jour. la 1950 est un rêve à tirer et est vraiment hyper précise et complète avec son bedding ,son chargeur 7.62, son peep sight, son tunnel et son canon lourd forgé à la main sauf que j'aimerai une crosse monte carlo et un scope pour quelle ressemble à une Enforcer, c'est tout ce qui me manque j'ai déjà les rings et les montures parker hale comme sur la photo les scopes que j'ai ne montent pas dessus. ils sont tros gros bon ce ne sera pas une vrai Enforcer, mais une Longbranch DCRA vaut bien une Enforcer british [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] tandis que la 1945 à quand même un peu plus mes faveurs de par le fait quelle garde son originalité de n°4 son chargeur est un chargeur de 303 qui ne permet pas de mettre des balles de 7.62 mais son extracteur est quand même un extracteur de 7.62 il faut juste la charger à la main, ce qui n'est pas un obstacle au champs de tir (mais comme je disais j'ai réussi à trouver un chargeur 7.62 sterling) ce qui n'a pas été une mince affaire, ici c'est pratiquement introuvable il était en France où personne n'en voulait et pour acheter un chargeur en 7.62 en France il faut les autorisations d'un français car il ne veulent pas exporter. mais c'est fait. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Montrez-nous vos Lee Enfield | |
|