| Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 Jeu 28 Juin 2012 - 23:43 | |
| je suis à la recherche de pièces pour une Lee enfield No1 Mark4. Toute pieces sera appréciée en bon état cependant car c'est pour une restauration. Recherche crosse complète surtout pas sporterized. |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 Lun 2 Juil 2012 - 20:35 | |
| Bah peut pas croire que personne a ca en quelque part dans le fond du garde robe :P Même rouillées, ya toujours de quoi à faire LOL |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 Mar 3 Juil 2012 - 9:21 | |
| Faudrait que tu commence par faire une liste de ce que tu as besoin au complet. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 Mar 3 Juil 2012 - 17:53 | |
| Toutes les pièces. Je préfère en avoir plus que pas assez. En avoir quelques une de spare pour des armes de cet age ne ferais pas de tort :P Je suis donc preneur pour tout ce qui passe. Même rouillé un peu...moyennement je prend. Je veut redonner une autre vie à cette carabine. Et les revendeurs de pieces j'attend toujours des nouvelles. À date ils me coutent aussi cher que d'en acheter une match que de juste reniper la mienne. Je me rabat donc sur les gens qui auraient des pieces. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 Mer 4 Juil 2012 - 21:59 | |
| Je peux vérifier avec les armuriers sur la base; on a encore des Lee Enfield en service dans le grand Nord avec les Rangers, et j'ai trouvé quelques pièces l'an passé. Je sais pas si y en a encore.. Pour le fût original, vérifie sur e-bay, c'est là que j'ai trouvé le miens.. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 Mer 4 Juil 2012 - 22:04 | |
| Well ca serais vraiment cool si tu pouvais jeter un coup d'oeil. Pour le fut il semble que c'est dur à trouver à part les exports de l'extérieur. Mais tiens moi au courant. Si tu vois de quoi passer je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 Mar 10 Juil 2012 - 23:39 | |
| Pas de chance jusqu'a maintenant. On continue d'espérer :P |
|
| |
| Recherche pièces pour Lee Enfield No1 Mark4 | |
|