| savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Ven 29 Juin 2012 - 19:50 | |
| Vous en pensez quoi .. j aimerais connaitre vos commentaires sur ca crosse et precision de cette arme .. J ai lu quelque truc dessus .. alors ceux qui connaisse le produit savage .. laisser aller votre plume .. merci |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Ven 29 Juin 2012 - 20:57 | |
| ici personne a ce model ?? |
|
| |
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Ven 29 Juin 2012 - 22:56 | |
| moi ça fait une douzaine de mois que j'en possede une en 300 wm et je suis tres satisfait, coté rigidité la crosse est bien et pour la précision je tire 1.75'' à 2.45'' à 600' avec de la balles commercial. |
|
| |
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Sam 30 Juin 2012 - 7:31 | |
| peut on installer autre crosse sur ce model genre hs precision ou mc millan |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Sam 30 Juin 2012 - 7:58 | |
| - sol a écrit:
- Vous en pensez quoi .. j aimerais connaitre vos commentaires sur ca crosse et precision de cette arme .. J ai lu quelque truc dessus ..
alors ceux qui connaisse le produit savage ..
laisser aller votre plume ..
merci J'ai u se modele en 7 mm .r.mag. tres precise elle n'avait pas le acustock par contre avec des reloads a 100 verges elle tenais dans le 1/2'' elle adorait le boulet 175 gr. SPEER grand slam la cross original etais molette sur le fut avant et pour faire c'est grouping je placait les sacs de sable sous l'action je crois que l'acustok est un + pour la regiditer =bref une bonne arme |
|
| |
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Dim 1 Juil 2012 - 7:25 | |
| peut on installer autre crosse sur ce model genre hs precision ou mc millan |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Dim 1 Juil 2012 - 9:31 | |
| Pour quoi faire? tu vas sortir une arme de chasse bien intégrée de son enveloppe de design; ça va donner une arme de chasse avec une crosse adaptée au tir "tactique" ou bench... Pas sûr que le résultat en vaille la chandelle. Mais ça peut être intéressant comme expérience si les sous ne sont pas un problème. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Dim 1 Juil 2012 - 10:43 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Pour quoi faire? tu vas sortir une arme de chasse bien intégrée de son enveloppe de design; ça va donner une arme de chasse avec une crosse adaptée au tir "tactique" ou bench...
Pas sûr que le résultat en vaille la chandelle. Mais ça peut être intéressant comme expérience si les sous ne sont pas un problème. PP. tu as bien raison P.P Ca ne vaut pas l investissement .. et apres l avoir tenu dans mes mains hier .. woww j ai pas trouvé que le mecanisme ( bolt et chambre) sont de grande qualité ..elle semble etre fragile .. j ai pas tiré avec encore .. mais a premiere vue ca semble fragile comme arme .. J ai hate d en faire l essaie |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Dim 1 Juil 2012 - 10:55 | |
| - sol a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Pour quoi faire? tu vas sortir une arme de chasse bien intégrée de son enveloppe de design; ça va donner une arme de chasse avec une crosse adaptée au tir "tactique" ou bench...
Pas sûr que le résultat en vaille la chandelle. Mais ça peut être intéressant comme expérience si les sous ne sont pas un problème. PP. tu as bien raison P.P Ca ne vaut pas l investissement .. et apres l avoir tenu dans mes mains hier .. woww j ai pas trouvé que le mecanisme ( bolt et chambre) sont de grande qualité ..elle semble etre fragile .. j ai pas tiré avec encore .. mais a premiere vue ca semble fragile comme arme .. J ai hate d en faire l essaie ne t'inquiete pas l"action n'est pas douce comme une TIKKA mais si tu lui donne des bonne munitions avec un boulet que le canon aime tu va etre bien servie et la precision va etre au rendez_vous c"est action on ete tester est c'est du solide |
|
| |
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Dim 1 Juil 2012 - 11:22 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- sol a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Pas sûr que le résultat en vaille la chandelle. Mais ça peut être intéressant comme expérience si les sous ne sont pas un problème. PP. tu as bien raison P.P Ca ne vaut pas l investissement .. et apres l avoir tenu dans mes mains hier .. woww j ai pas trouvé que le mecanisme ( bolt et chambre) sont de grande qualité ..elle semble etre fragile .. j ai pas tiré avec encore .. mais a premiere vue ca semble fragile comme arme .. J ai hate d en faire l essaie ne t'inquiete pas l"action n'est pas douce comme une TIKKA mais si tu lui donne des bonne munitions avec un boulet que le canon aime tu va etre bien servie et la precision va etre au rendez_vous c"est action on ete tester est c'est du solide j ai bien hate de d aller la tester a mon camp .. j ai installer dessus un leupold 6.5x20x40 LR et j ai hate de voir comment elle vas reagir .. EN 300 WIN MAG est elle dur pour le recul . |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Dim 1 Juil 2012 - 11:39 | |
| Salut sol ,
Je possède ce modèle en 300 wsm lh , comme mentionné par un autre membre, ce n`est pas la douceur d`une tikka mais la précision est au rendez-vous après élimination de quelques point d`appuie parasite de la crosse sur le canon et encore mieux après un bedding (crosse non accustock) . Honnêtement , c`est loin d`être mon arme préférée ,mais difficile de ne pas aimer un arme qui te donnes des groupements de 1/2 pouce à 100 verges avec des munitions tablette dans des conditions idéale .
Bon tests !
Pato |
|
| |
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Mer 4 Juil 2012 - 17:21 | |
| Woww le grouping est surprenant .vraiment une belle acquesition ..content |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped Mer 4 Juil 2012 - 17:54 | |
| Ayant manipuler cette arme,je le trouvais excellent carabine,vraiment belle,j'ai le catalogue Savage 2012,il y avait aussi le model qui je trouvais belle savage predator 10 hunter max-6,5mm-284 norma. |
|
| |
| savage 16-116 warrior FCSS - Accustock equipped | |
|