| Cadex chassis | |
|
+16boomsquad Invité S.W.A.T. truckeralex Hellcat Viper65 Wile E. Coyote sly 7.08 PerversPépère Jessie James graine de brioche boom boom Varoum n0th1ng 1clickdown Noodles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Cadex chassis Sam 6 Avr 2013 - 8:33 | |
| dans deux semaine je vais pouvoir vous dire comment se comporte le fameux kit cadex avec l'action stiller chez x-reload car j'ai recu le transfer de miramichi... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cadex chassis Sam 6 Avr 2013 - 9:41 | |
| C'est a toi celle que X-Reload montre sur son mur ??? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cadex chassis Sam 6 Avr 2013 - 9:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Cadex chassis Sam 6 Avr 2013 - 12:29 | |
| tous sauf le cadex est a moi. le cadex je suis a 90% de l'acheté je me donne une semaine pour prendre ma décision car avec un nf sa revient asser dispendieux et ma blonde a commence a avoir de la misere a croire que le kit vaut 350$ |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cadex chassis Sam 6 Avr 2013 - 15:47 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Je l'ai eu en main chez Londero la semaine dernière et je doit avouer qu'au fealing ça semble encore plus solide que ma AI. Au lieu du V-block c'est un système de piliers. Beau produit mais pas donné!
Entièrement d'accord ! Je l'ai vu il y a 5 mois chez Londero également. Je l'ai ausculter de fond en comble, c'est très bien fait et très rigide. Le prix est boosté selon moi pour ce que ça vaut. À 1500$ J'achèterais.. mais pas plus ! C'est fait a partir d'un bloc d'aluminium et d'un bout de tube d'aluminium. Rien d'extravaguant dans le coût du matériel. Un CNC 4 axes programmer peut te chier ça en quelques minutes seulement.. Dommage que j'aie pas un CNC 4 axes à la shop, ça ferais longtemps que j'en ferais des crosses à 2300$ |
|
| |
| Sujet: Re: Cadex chassis Sam 6 Avr 2013 - 18:06 | |
| Je l'ai vu il y a 5 mois chez Londero également. Je l'ai ausculter de fond en comble, c'est très bien fait et très rigide. Le prix est boosté selon moi pour ce que ça vaut. À 1500$ J'achèterais.. mais pas plus ! C'est fait a partir d'un bloc d'aluminium et d'un bout de tube d'aluminium. Rien d'extravaguant dans le coût du matériel. Un CNC 4 axes programmer peut te chier ça en quelques minutes seulement.. Dommage que j'aie pas un CNC 4 axes à la shop, ça ferais longtemps que j'en ferais des crosses à 2300$ [/quote] tu as bien raison s'est sa qui me breack un peut.....et quand tu jases avec le gars chez cadex il dit comme raison du prix que sa qualitée est constante...j'espere bien...loll |
|
| |
| Sujet: Re: Cadex chassis Mar 16 Avr 2013 - 19:13 | |
| ceux qui veulent voir la carabine avec le kit cadex chez x-reload allés-y car je vais la chercher samedi....mais pas la crosse cadex |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cadex chassis Mar 16 Avr 2013 - 19:26 | |
| il en avais une a vendre chez londero (x-reload en a aussit une dans le moment), j'ai gosser un peux avec ses du solide, et bien penser au niveau de la crosse pliante, ya un genre de piece e teflon qui fait em sorte qui a pas de movement haut/bas quand la crosse est ouverte, et cette piece est facilement remplaçable, sa vient avec 2 option de fut (vertion courte/vertion longue que lon vois plus haut) CADEX offre de machiner la raill avant pour faire fitter une action surgeon car la rail que l'on vois est fait en 2 morceau. les rails sur les coter et endesou sont pas juste visser dessu mais il y a des lug pour eviter que ca bouge bref c'est un tank mais a ce prix c'est vraiment pas donner !!! selon les rumeur ils aurais un contra avec la defence nationale. |
|
| |
| Cadex chassis | |
|