| Puplicité pour PP !!!!!! | |
|
+4Noodles PerversPépère 1clickdown Alain1963 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 11:36 | |
| Salut la gang !!!! Nettoyage des canons quand vous tiré des balles corrosives !!!! Avant je nrttoyé avec ceci !!!! Et je me versé de l'eau chaude sur les pieds a chaque fois !!! [img] [/img] [img] [/img] Maintenant j'ai le SUPER NETTOYEUR PP [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Maintenant je ne me brule plus les orteilles Et c'est dispositif sont , TESTÉ A APPROUVÉ par PP lui méme !!! Et tout cela pour pas cher !!! Dépéchez vous !!! Cette offre ne duras pas longtemp !!! en bravo PP !!!! Alain |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 12:21 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 14:38 | |
| Tu as oublié d'y ajouter un entonnoir! Vas te chercher un entonnoir qui fitte et coupe-le pour qu'il soit suffisamment serré dans le godet. Ça va te donner une chance. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 14:39 | |
| PP for President! |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 14:52 | |
| Hey là! c'est du boulot ça, président! J'ai déjà assez d'ouvrage comme ça sans en rajouter une couche! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 19:57 | |
| - Noodles a écrit:
- PP for President!
Je vote pour ca moi !!!!! Encore P P |
|
| |
chenko Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 74 Localisation : 50 feet under ground Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 20:46 | |
| tu n a pas le droit d utiliser il est Breveter pas pp non mais combien tu vend ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 21:36 | |
|
Il vend ca pas cher je te le dit et ca va trés trés bien !!!
C'est apprové par PP Testé pas PP et moi !!!
Pour le prix ca ne vos pas la peine de c'en passé !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 21:38 | |
| Une photo !! [img][/img][img] [/img] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 21:39 | |
| Un tutoriel peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 21:42 | |
| - technomeca a écrit:
- Un tutoriel peut-être
je ne comprend pas ??? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 21:45 | |
| Genre comment faire le truc mais les photos vallent milles mots |
|
| |
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 21:49 | |
|
Oui Oui mais ca vaut pas la peine de le faire !!!
Toi ou moi on est pas Habitué de faire ca , alord que PP il en fait réguliérement , pour le prix casse toi pas la téte et va voir PP !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 7 Juil 2012 - 22:06 | |
| Pas difficile: tu prends une douille du calibre désiré, tu la passes au recalibrage puis tu la places entre deux morceaux de caoutchouc dans un étau. Prends une "stepping drill" (Canadian Pouf) et perce le culot de 3/8" en te servant du trou d'amorce comme point de départ. Un truc: vas-y doucement afin que la mèche fasse son travail proprement en la laissant évacuer les copeaux. Une fois le trou percé, tu pourras y introduire un tuyau de cuivre mou de 3/8"; un peu de "flux" décapant, on chauffe et hop! un petit coup de soudure. Ensuite, tu coudes le tuyau à la forme requise pour introduire la douille dans l'action sans difficulté puis tu finalise avec un embout 3/8"- 1/2". J'utilise un petit coudeur à vis mais tu peux trouver aussi des ressorts de coudage qui fonctionnent bien. Voilà. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 14 Juil 2012 - 21:42 | |
| mmm.... PP................ t'en vend tu des tout faites..... pour du 7,62x54R et du 7,62x39..... ?!
si c'est moi qui le fait : Je me perce la main avec la drill ET je me brule l'autre main avec la blue torche.. et les risque sont fort que la maison passe au feu..... |
|
| |
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Sam 14 Juil 2012 - 22:01 | |
| - duff a écrit:
- mmm.... PP................ t'en vend tu des tout faites..... pour du 7,62x54R et du 7,62x39..... ?!
si c'est moi qui le fait : Je me perce la main avec la drill ET je me brule l'autre main avec la blue torche.. et les risque sont fort que la maison passe au feu..... Bon, bon, pour éviter des drames familiaux, je vais les faire pour ceux que la naissance a pourvu de tout sauf du sens de la mécanique. Vous n'avez qu'à me faire parvenir votre adresse par MP et je verrai ce que je peux faire pour vous. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Puplicité pour PP !!!!!! Dim 15 Juil 2012 - 21:48 | |
| PP est rendu en business.. Prennez son mp tout amateur de milsurp que vous êtes |
|
| |
| Puplicité pour PP !!!!!! | |
|