Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Mon entraineur....c'est une beast Sam 7 Juil 2012 - 14:20
J'voulais juste vous montrez des vidéos de mon entraineur privé, c'est un kinésiologue en plus. C'est motivant en SVP s'entrainer avec quelqu'un comme ca....
Un jour.........
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Mon entraineur....c'est une beast Sam 7 Juil 2012 - 14:50
Très bonne mise en forme! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mon entraineur....c'est une beast Sam 7 Juil 2012 - 15:35
moi aussi je fait se genre de sauts mais en foret sur des roche et des arbre, en ville c'est cool mais moi chuis un gars de bois ! je ne pratique plus bien depuis ma clavicule fracturer, et pas aussi souvent. mais toi est-ce que tu pratique aussi intensément que lui, si oui tu doit etre en form.
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Mon entraineur....c'est une beast Sam 7 Juil 2012 - 16:11
C'est fort! ...plus que sa force, c'est sa souplesse qui m'impressionne, autant que sa rapidité....
Put...! c'est là que je me dis que j'ai déjà 40 piges...
mon cerveau voudrait bien...c'est mes jambes qui ne veulent plus...je paye mes années moto-cross et planche à voile (et 17 fractures en tous genres... chevilles, tibia, poignets, côtes et clavicules, ect...)... mes genoux n'encaissent plus les chocs répétés...du coup je ne peux même plus faire de running, alors, pour le cardio, je roule à VTT, en forêt...(bah oui, faut bien quelques bosses quand même, histoire d'envoyer un ou deux sauts! )
La semaine dernière, à mon job, j'ai suivi trois de mes collègues qui se sont gentiment fait un petit 20 km, en forêt, avec treillis, rangers, et gilet pare balles...le pire, c'est que je prenais de l'avance sur le plat, mais ils revenaient presque à moi dans les montées...
J' essaye, tous les deux ou trois jours, de faire quelques exercices genre pompes-abdos, en plusieurs petites séries rapides, pour garder le tonus...
Ciao!
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Ils ont sorti une appellation pour ce genre de parcours à obstacle. Dans le même genre que "gaminet" (T-shirt) ou racinette (root-beer) voici, messieurs le... LAPINING! De lapin, probablement... Ah, l'office de la langue française ressemble de plus en plus à un pot de langues dans le vinaigre!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 9 Juil 2012 - 18:43, édité 2 fois
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Ils ont sorti une appellation pour ce genre de parcours à obstacle. voici, messieurs le... LAPINING! PP.
Salutations PP!
Ici, les jeunes qui ont lancé ce truc se font appeler "les yamakasi"...mais c'est la même "discipline"...
Tout ce que je sais, c'est que si je dois en cavaler un comme ça, j'suis dans la m.... ! il va m'enrhumer, et s'éloigner en me claquant des doigts ....
Bonne soirée!
Moi, je monte les trois étages pour me rendre à mon condo et les trois étages pour me rendre à mon bureau... À pied, s'il vous plaît !!! Non, mais y'es-tu assez extrême, le gars... Woot woot !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Mon record personnel pour les chin-up est de 16... ...il y a 35 ans
Pour ce sport sauter sur les murs, ayoye mes genoux.
Sujet: Re: Mon entraineur....c'est une beast Mar 10 Juil 2012 - 0:06
le gros danger c'est d'échapper la prise à la réception sur un mur et de partir en arrière. Un coup sur l'occiput et t'es couic... P.
Noodles Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mon entraineur....c'est une beast Mar 10 Juil 2012 - 0:09
Ouais, ca c'est les beaux vidéos, y'en a d'autres avec plus de ''ketchup''
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mon entraineur....c'est une beast Mar 10 Juil 2012 - 21:26
lui aussi il est vraiment malde
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Mon entraineur....c'est une beast Sam 11 Aoû 2012 - 20:54