| piece de rechargement vs tapis sur le planché???? | |
|
+710X coolbreeze tireur53 marty PerversPépère n0th1ng titom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: piece de rechargement vs tapis sur le planché???? Dim 8 Juil 2012 - 11:53 | |
| Bon voila je débute dans le rechargement et j ai décider d uttilisé une chambre libre dans ma maison dédier juste au rechargement!! se matin en dégustant mon petit thé vert matinale je regardai les vieux post sur ep et a ma grande surprise quel qu un a ecrit de ne jamais avoir de tapis au sol dans une piece de rechargement car c est dangereux a cause de l electricité statique!!!! Est- ce que c est vrai???? y as tu quel que chose a faire avec sa?? stie je viens de m équipé en fin de semaine chez x-reload de A a z dillon 650 xl ,case feder,tumbler cv 2001,die 9mm,balance electronique etc...$$$ ma tu etre obligé d enlevé l ost..... de tapis pour du planché flottant, ou du pélard??? merci a l avance pour vos conseil |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: piece de rechargement vs tapis sur le planché???? Dim 8 Juil 2012 - 12:40 | |
| il y a Electricité statique, mais aussi les rognure de brasse qui risque de rester pris dans les fibre du tapis tu va finir par te piquer dessus |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: piece de rechargement vs tapis sur le planché???? Dim 8 Juil 2012 - 13:42 | |