SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Maiden hier soir au colisé Lun 9 Juil - 20:04 | |
| Ya tu des poils ici qui sont allé headbanger avec M. Harris et M. Dickinson hier soir ? on a eu droit a un putain de bon show, vive leur vieux stock Di'Anno era et Dickinson pre-90s j'ai tellement plus trippé que vla 2 ans au festival d'été |
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Maiden hier soir au colisé Lun 9 Juil - 20:15 | |
| je suis allé voir maiden en 1985 ou 86 au vieux forum,c'était dément. j'en ai eu pour une semaine avant de ré-entendre sans accouphenes. je fais juste entendre les premieres notes de the trooper pis saigne des oreilles |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Maiden hier soir au colisé Lun 9 Juil - 20:22 | |
| chanceux ! moi j'étais pas au monde en 86 |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Maiden hier soir au colisé Lun 9 Juil - 21:50 | |
| Je les ai vu à la tournée de l'album Powerslave en novembre 84 avec Twisted Sisters en 1ère partie. C'était mongole. |
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Maiden hier soir au colisé Mar 10 Juil - 22:58 | |
| Mon meilleur souvenir de maiden, c'est en 90. Anthrax faisait la première partie...
Les états-unis avaient donné un ultimatum à saddam hussein pour minuit drette ce soir là. Si Saddam ne se manifestait pas, c'était la guerre.
Et à minuit moins deux devinez ce que maiden a joué???
TWO MINUTES TO MIDNIGHT
c'était le délire,j'en ai encore les poils dressés sur les bras quand j'en parle. |
|