| Montrez-nous vos joujou!! | |
|
+186Tuggerdive VII Askatish comtoishunter tivi22 coolbreeze petitben Viper65 -CJ- Pat_83 pico tourneenrond oncle will DAN76 10X powder boom boom Sherbrooke953 Négatos graine de brioche pinoul sendero7mm GLOCK_PERFECTION hubert 9mmParabellum alexbsag steve levesque sly 7.08 hunter53 Martingouin Hatebreed V Long Branch math_4012 mtl-biker Paul64 Raging Bob Wile E. Coyote S.W.A.T. squintal dew666 kaboom charles . june123 Greentown michmo 50AE marzo2 Varoum sako300 Alpha125x1 Révérend Dane rival foudetir dero338 barrett50 Popymoy sacbrun mmustang4 Nicky Larson Simon hunter Nervikaire grandchef sicroche1959 Slim-Jim Noodles nitz011 Buffalo Splash SKSChuck freeride bibeau105 xXx topmoteur rockstar_069 stef frankyboy22 dougys csb gunguru sebastien_92 lacloche ventejoux magou rainbow lockdown mag-10 .300rum 300rum Cobra13 300wby duv jefferson crazynoel Taurus 29 lekid Big JohnP H110 detonic-45 guy80 Anschutz Corsicalex Moosetracker Marc Edouard rossi luc runner steeve steffj [FR]Sniper mikeboy666 Chasseur S Etienne Brûlé BearHunter heavy barrel D00M PGW-AL RiCk Snoopy turkeypat punch99 camuro fredorcel headshot hechoamano Buckweizer(Steph) Ange_noir redman vdw02 mxklze zlolo falcon Junior34 300SaUltraMag mobeasto novamag12 le chat xavierbro n0th1ng oldsniper Pato Bouledogue costaud OneShotMan33 O'CONNOR wapiti Pierre Bastien the shooter fotoflou crozet Nyshoot 31 francs bisss JSavoie sebchoiniere sauvaginier Oli 270 wsm gb Gerry_B_300saum Phil mapoul sol Stefan matou2041 GOOD SHOT FueL SPIN Danis pzkw108 Dany 1clickdown bigboat 15hunter15 .:PK_RC:. deeramator TheMaster Jeff frmatte arrowhead sendero sako Ijump Bab Dominic Imbeau nigolabête sniper300mag SQUILL/Fondateur 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 14:13 | |
| Montrez-nous ce qui rapporte du gibier au foyer, ce qui vous fait passer du bon temp au champ de tir...mais qui peut cependant parfois suscité cette réaction de la part de votre douce en revenant...: ...ou bien leur faire dire la phrase suivante:''As-tu besoin d'autant de carabine?!?'' Une image vaut mille mots! PS.: Pssssss!, Hey!!...pas de confusion ici!! -Par ''joujou'' j'entend bien ARMES!!!...alors je veux pas de culottes dropé ici!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:26, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 14:28 | |
| Désolé, en voulant fusionner ce sujet avec le ''défund'' sujet ''Ma 223'', j'ai effacé celui-ci..... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 14:33 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 17:27 | |
| Elle est super!....avec son muzzle-break, le téléscope ''Tactical'' avec ses caps et le bipod, elle a vraiment belle apparence...et j'adore le fini parkerizé. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 21:22 | |
| Wouuuuuuuuh.....là tu tombe dans mes cordes....le mix stainless/laminé=Wow Mais dit moi pourquoi tu veux vendre ca?! Et je dois te dire que coté finition, les Savages ont des croutes à manger pour arriver à celle là.....mais c'est quand meme acceptable à mon avis surtout considérant qu'il mettent l'emphase sur la précision _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 21 Jan 2007 - 21:58 | |
| Moi je veux changer pour un bull barrel et un canon de 26 pouces.Mais sé vrai que le laminé sur cette carabine est vraiment beau.Je vais peux etre la garder.Lollll mais je veux ma savage flutted barrel en wsm lollllll je l ai dans la tête et elle ne sort pas. |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 29 Jan 2007 - 23:44 | |
| Tiens! en v'là queks une: .204 Ruger M77 MarkII(stock). 26'' de canon heavy barrel et pesante comme ça ne ce peut pas, mais écoeurante au champ de tir et sur le.......coyote et chien de prairie. .22LR Ruger M77(stock). 24" de canon, heavy barrel et assez pesante. Je tir des chiens de prairie avec consistence à plus de 125 verges, mon record, 188 verges. .17HMR NEF, pas bien belle mais excellente sur le chien de prairie. Bull Barrel avec un canon de 22'' et pesante aussi. 2 coyotes prient avec ma .204. Dom.
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mar 30 Jan 2007 - 0:13 | |
| Très belle carabine! Et je crois que tu seras nous donner de bon conseil pour la chasse au coyote et surement chevreuil à voir les racks qui à en arrière de toi(sans commentaire lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mar 30 Jan 2007 - 22:29 | |
| Belles armes!.....et comment ce comporte cette NEF côté précision.....j'avais bien failli me procurer la H&R Ultra Varmint en 223 mais avais décidé de mettre un peu plus pour la Savage finalement....mais elles m'ont toujours intrigué ces H&R / NEF....abordables, courtes (single shot), asser légères et précise selon bien des gens... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Jeu 1 Fév 2007 - 12:40 | |
| voici ma remington 700 police .308 glock 26 9mm ar15 .223 je née 11 environ alor je ne les mes pas tout |
|
| |
| |
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Jeu 1 Fév 2007 - 16:47 | |
| non je ne vais pas a la chasse je tire du papier oui ses très bon pour l'original mes tu dois être très précises mes une 700p ses un peux tros loure 14 livre comme elle |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Jeu 1 Fév 2007 - 17:45 | |
| Tres bien pour l'orignal en dedans de 200 verges je dirais....plus que ca, ca manque un peu de punch. Belles armes Bab!!!.....faudrais bien que je me déniaise et que j'aille suivre mon cour pour restreint .....je vais m'informé sous-peu à ce sujet car yen a pas souvent de scédulé des cours comme ca. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 18 Juin 2007 - 7:51 | |
| Ma tikka 3 super varmint http://www.slojumper.com/guns/rene/t3supervarmint_235m.jpgJ'ai remarquer sur vos photos que plusieurs on des bipieds fix. Si vous avez une chance d'essayé un pipied avec pivot un moment donné ça vaut vraiment la peine de mettre quelques $ pour le pivot. Ça permet de tiré avec le réticule bien a plat. |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Jeu 16 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Ma sako 75 300 wsm mes lee enfield et bien dautres ,la il me manque une carabine bull barell sako |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Jeu 16 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Tres belle ta Sako!!....si je ne me trompe pas, c'est bien du stainless mat? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Ven 17 Aoû 2007 - 3:46 | |
| - SQUILL a écrit:
- Tres belle ta Sako!!....si je ne me trompe pas, c'est bien du stainless mat?
Oui ces bien ca |
|
| |
| |
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 9 Sep 2007 - 17:58 | |
| Je trippe don bien sur remington...
Vraiment beau gun nigolabete, c'est en quel calibre... ?? un peu de detail sur ton gun vieux SVP merci...
Pour ton chargeur, oui, si c'est en calibre .308 il y a un kit qui rend les chargeurs de AI (Accuracy International) pour les remington 700 comme la tienne. Un autre est aussi a venir, details bientôt...
Sendero |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 9 Sep 2007 - 18:00 | |
| Photo mise à jour de ma Tikka3 Varmint. Même arme mais avec son nouveau télescope NightForce 5.5_22 X 56mm (son dernier. Quand celà ne sera plus assez fort, faudra que je déménage en Saskatchewan pour tirer des chiens de prairie plus petit et plus loin) |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 9 Sep 2007 - 18:19 | |
| Sendero tu me fais signe si tu peux avoir des bons deals pour sa et si ta une photo de sa se serais cool.Je verais bien ma carabine avec un beau chargeur 10 coups.
Sé une remington 700 xcr tactical long range en calibre 308 avec scope bushnell 5-15x40 mildot tactical avec ring burris xtreme tactical et bientot ma base warne one piece en acier.
Quel calibre ta tikka? Elle est vraiment nice |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 9 Sep 2007 - 18:49 | |
| il y a plusieurs tireurs ici qui ont des armes d'enfer....cooooolll je vais essayer de vous envoyer des photos des miennes !!! |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
| Montrez-nous vos joujou!! | |
|