| L'outil ''Recherche'' ??? | |
|
+3n0th1ng Snoopy SQUILL/Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 13:15 | |
| Ca fait une couple de fois que j'essai de faire une recherche et rien n'est trouvé.....je vien juste de faire une recherche avec le mot ''Lee'' avec ''recherche avancée'' dans la section ''rechargement'' et ca indique ''aucun message trouvé''????? Pas normal!!?!....avez-vous ce probleme? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 13:21 | |
| Rien en particulier....je cherchait une reponse que j'avais deja posté pour aider quelqu'un et j'ai remarqué que l'option recherche ne fonctionnait jamais pour moi. Je me demande donc si c'est la meme chose pour vous. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 14:30 | |
| oui, moi je trouve que la recherche est souvent en défaut même avec l'option "avancée" je croyais que c'était moi le bobo un cas 18 bye |
|
| |
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 14:36 | |
| Si je vois que plusieurs ont le meme probleme, je vais tenter de voir ce qui ne va pas....cet outils est tres pratique surtout depuis que le forum bat son plein car les sujets sont souvent loin derrière et il est laborieux de les trouver. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 14:49 | |
| regarde dans ton paneau d'aministration du forum dans Parametre de recherche : Méthode de recherche : fulltext native Activer la mise à jour de contenu: oui Taille minimale des mots indexés: 3 <--- se pe la que ca coince Taille maximale des mots indexés: 14 Seuil de mot commun: 5% pe que ca aussit peux cuasser du trouble mais je penche plus vers la taille minimale des mots indexer...fait une rechercher avec le mots "savage", "game" tu va avoir un resultas mais fait une recherche avec des mots de 3 lettres...tu obtien 0 resulta parcontre rechercher avancer avec "lee" et rechercher tout les terme j'ai des resultas... |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 15:34 | |
| J'ai pas plus de succès... Probablement la façon dont la recherche se fait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 17:24 | |
| Merci n0th1ng!!...t'as l'air de t'y connaitre! Je n'ai pas trouvé ''Parametres de recherche'' dans mon panneau d'admin. mais j'ai posé la question sur ''le forum des forums'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 8 Nov 2008 - 18:57 | |
| sa depent pe de la vertion de phpbb...j'aide a administrer 2 forum, 1 ses pour notre groupe de chum et l'autre pour notre guilde de warhammer online... pas moi qui soccupe de la base de donner mais je fait juste gerer les utilisateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Dim 9 Nov 2008 - 0:05 | |
| Ne fonctionne pas très bien de mon coté également |
|
| |
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Dim 9 Nov 2008 - 0:26 | |
| Effectivement, dans notre type de forum, l'option ''parametre de recherche'' n'est pas disponible malheureusement. Merci quand meme. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Dim 9 Nov 2008 - 7:24 | |
| Il serait peut-être bon de se remettre à la bonne heure en même temps:présentement on a 6 heures de retard.... |
|
| |
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Dim 9 Nov 2008 - 14:23 | |
| - Pato a écrit:
- Il serait peut-être bon de se remettre à la bonne heure en même temps:présentement on a 6 heures de retard....
Vas dans ton profil...dans ''Préférences'' et vas y ajuster le fuseau. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Lun 10 Nov 2008 - 7:01 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Ven 14 Nov 2008 - 17:08 | |
| Salut,
Fait une bonne heure que je recherche un post vieux de quelques jours où le gars parlait de carabine à CO2 pour l'hiver et il y avait même la photo de la sienne...
J'arrive pas à le retrouver... J'aurais des questions pour lui.
Ou pour vous même si je sais que vous aimez pas trop les Crosman... Que penser de la Crosman Challenger 2000
Merci
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 15 Nov 2008 - 9:09 | |
| Personne se souvient du tread? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 15 Nov 2008 - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Sam 15 Nov 2008 - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Mar 13 Jan 2009 - 8:20 | |
| Je suis sur un forum automobile qui a l'air d'avoir le même serveur/site pour son forum que le nôtre. Quand on fait une recherche, il cherche même dans le texte et pas seulement dans le titre... Je vais dire comme toi; Pas évident de faire une recherche ici... |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: L'outil ''Recherche'' ??? Mar 13 Jan 2009 - 9:02 | |
| Sa marchait pas l'autre jour, mais je vien d'essayer, et sa marche, en tk avec le mot coyote. En passant, j'aime bien ton avatar Squill |
|
| |
| L'outil ''Recherche'' ??? | |
|