nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Équipe olympique américaine Mer 11 Juil 2012 - 12:01 | |
| Quelques photos ont créé de la controverse mais pourtant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Équipe olympique américaine Mer 11 Juil 2012 - 12:58 | |
| Les gens sont tjrs en train de se plaindre pour rien. Elle n'ont rien pour attirer la controverse ces photos. Ya rien de mal a explorer d'autre avenue que les photos conventionnel.
Moi j'aime bien le coté naif de ce shooting, un éclairage de débutant avec même des plis dans le background.
Mes préféré c'est le gars au badmington avec le volant sur la tête et le gars du tiathlon avec de la saleté pres de ces pieds. Parfois faut arrèter de se prendre au sérieux et avoir du plaisir a faire les choses dans la vie |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Équipe olympique américaine Mer 11 Juil 2012 - 13:03 | |
| Je suis exactement du même avis que boom boom. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Équipe olympique américaine Mer 11 Juil 2012 - 14:28 | |
| meme avis que vous |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Équipe olympique américaine Mer 11 Juil 2012 - 16:28 | |
| "Much ado about nuthin'"... Je pense que certains fouille-merde devraient aller faire un peu de divan pour se faire dire les quatre vérités sur leur petite personne. Les critiques me font parfois grassement déféquer... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|