| cammioneur | |
|
+2Wile E. Coyote the road hammer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
the road hammer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : mtl,qc Loisirs : chasse -plein air Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: cammioneur Mer 11 Juil 2012 - 16:35 | |
| salut la gang,
j'aimerais avoir l'aide de vous tous pour pouvoir faciliter mon entrer en carriere dans le transport par camion. Je suis a la recherche de compagnie de transport qui peuvent me parainé tout au long de mon stage ( il doivent etre admis au regle du cftr), alors si vous connaissez des compagnies ouvert au recrue.
merci
jp
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cammioneur Mer 11 Juil 2012 - 19:39 | |
| Va dans une agence. Personnellement je suis avec Global et c'est plus que parfait. Ils m'ont placé chez Gariepy pour toutes les vacances d'été. et cet automne je leur ai dit que je veux faire du "highway'' jusqu'en décembre où je vais entrer dans une grande cie avec plein d'avantages. Les agences donnent des chances aux débutants.
|
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: cammioneur Mer 11 Juil 2012 - 20:30 | |
| Tu pourais t'informer chez le groupe Transforce. C'est gros très gros comme Cie et en plus celle-ci aime bien les subventions et les subventionnés .... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: cammioneur Mer 11 Juil 2012 - 21:07 | |
| Tu peu essayer chez Purolator il cherche toujour des 117 ( chauffeur classe 1 ) Et Puro aussi c'est gros !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puro offre de trés bon salaire et avantage sociaux !!!! Salut et bonne chance !!! |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: cammioneur Jeu 12 Juil 2012 - 5:43 | |
| Bourrassa à St-Jean-sur-le-Richelieu. Mon chum a commencer avec eux il y a quelques années, il engage souvent des nouveaux sans expériences. Donne la première chance, contrairement à beaucoup d'autres. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cammioneur Jeu 12 Juil 2012 - 5:57 | |
| ca aiderais de savoir quelle genre de transport que tu recherches |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : mtl,qc Loisirs : chasse -plein air Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: cammioneur Jeu 12 Juil 2012 - 13:54 | |
| merci de vos reponses,
je cherche de preferance une compagnie de transport forestiere ou bien de highway, que leur bureau est pres de mtl et qui accepter de parainé des eleves du cftr pour 24 mois |
|
| |
| Sujet: Re: cammioneur Jeu 12 Juil 2012 - 14:16 | |
| 24mois ???? parainner kossé ca
compagnie forestiere et MTL ??? ca va pas ensemble mais conduire dans le bois pour un bleu c'est pas a conseiller
parrainner je connais pas ca |
|
| |
| Sujet: Re: cammioneur Jeu 12 Juil 2012 - 14:50 | |
| je suis dans un programme pour les jeune conducteur et l'entreprise doit signer pour qui me paraine pour 24 mois(pour le durer de mon probatoire)
je sais que les compagnie forestiere ne seront pas proche de mtl |
|
| |
| Sujet: Re: cammioneur Jeu 12 Juil 2012 - 15:13 | |
| c'est pas une histoire de proche de montreal mais de capacité a conduire conduire sur l'asphalte et conduire en foret c'est pas du tout la meme chose
faudrais que tu explique plus c'est quoi parrainner car connais pas pentoute tu auras pas une vraie classe 1 ??? ils vont etre obliger de te mettre avec un chauffeur pendant 24mois
si c'est ca bonne chance |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cammioneur Jeu 12 Juil 2012 - 18:22 | |
| Chauffer dans le bois... ça prend des gars d'expérience, calmes et qui connaissent tous les trucs du métier pour se débrouiller tout seuls. Faut aimer en baver! Va sur le site "truck stop Quebec" sur le forum et regarde les annonces aussi. Kijiji dans la section chauffeur. Bonne chance! |
|
| |
| cammioneur | |
|