deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le forum dépasse largement mes attentes!! Jeu 13 Nov 2008 - 11:42 | |
| C'est vrai!!! J'ai arreter de manger et de dormir depuis que je suis membre du forum!! je pense minimum 4 heures par jour dessus!!! En plus sa me fait depenser beaucoup d'argent... MAIS J'AI DU FUN AU BOUTTE!!!! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le forum dépasse largement mes attentes!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:37 | |
| Oupsss...je vien de créer un autre probleme outre les dépenses folles etc...après les joueurs compulsifs, on aura les tireurs, les ''rechargeurs'', les ''varminteurs'' et meme les ''forumeurs'' compulsifs.....vraiment désolé pour les proches!....désolé mesdammes.....veuves du tir, des armes et des mari passant leurs soirées au sous-sol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le forum dépasse largement mes attentes!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:40 | |
| |
|