| Salutations depuis la Suisse | |
|
+5Bigbore gunguru 1clickdown pipefocker Gate_Comte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gate_Comte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Militaire Loisirs : Tir, rugby, randonnée, vélo, football, volley Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Salutations depuis la Suisse Ven 13 Juil 2012 - 2:04 | |
| Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je viens de Suisse. Je suis âgé de 23 ans et je pratique le tir sportif depuis mes 12 ans (25 m. pistolet, 50 m. pistolet, 50 m. carabine, 300 m. carabine et fusil d'assaut). Je compte faire l'achat d'un fusil de précision pour commencer le tir longue distance (histoire de relever un nouveau challenge dans le domaine du tir ) Je suis également collectionneur d'armes (étonnant me direz-vous) De profession employé de commerce, pour l'instant, mais je prépare mon dossier de candidature pour intégrer la Police Militaire. Lorsque je ne suis pas au boulot ou au stand de tir, je m'amuse à exploser des clavicules sur les terrains de rugby de Suisse. Voilà, je crois que c'est tout Bonne journée. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Salutations depuis la Suisse Ven 13 Juil 2012 - 2:07 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salutations depuis la Suisse Ven 13 Juil 2012 - 6:07 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous. A+ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salutations depuis la Suisse Ven 13 Juil 2012 - 7:43 | |
| Bienvenue!