| sac a dos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 8:01 | |
| jai besoin de conseil pour remplacer mon vieux sac a dos que jai preter lhivert passer et qui nest jamais revenue. apres plus de 20 ans de bon et loyaux service, il pourris probablement en dessous dun patio ou pire encore............. Qualiter rechercher. Solide, simple, pas cher.... cest pour la chasse, la peche, et plein dautre utiliter. jai pas vraiment trouver de photos de mon vieux sac a dos, alors je vais esseyer de vous le decrire. Beige, tout en coton, corde blanche en coton pour fermer le dessus, 2 petite poche sur les coter, petite strap en cuir pour fermer les 2 poche et le paneau du dessus. inconfortable, prenais l'eau, toute une vidange, mais toujours plein d'odeur de peche et de chasse. mon petit chien sans ennuit terriblement..... voici quelque photos de RESSEMBLANCE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors si quelquun a sa dans ces vieillerie, ou qui a une bonne ide de remplassement.......je vous ecoute |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 9:38 | |
| As-tu jeté un coup d'oeil chez Préfair? Ils ont beaucoup de sac de ce genre. En voici 2 en lignes, mais habituellement tout n'est pas en ligne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance dans tes recherches |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 10:28 | |
| je possede celui la en couleur flecktarn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Entièrement satisfait |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 14:43 | |
| il faut quil soit tres leger, et tres solide. et pas de frame en metal.desoler appache mais jaime bien celui l'a, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci swat. dejas commender chez eu ?? d'autre idee ?? |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 14:47 | |
| Je suis une heureux et sur-consommateur de Préfair. Toujours satisfait!
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 15:32 | |
| le ruck sac allemand a pas de frame en metal.. mais peux être petit ou étirer selon tes besoin.
Seul chose pesante dans mon sac est que je met trop de truc dedans |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 15:37 | |
| moi je pense me prendre ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme sac mais ce qui me fait esiter c'est le prix mais ses solide en batince !!! |
|
| |
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 17:36 | |
| Pour ca que jaime les vieux sac pour para qui sont a 30$ dans les surplus |
|
| |
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 18:30 | |
| je vient de le trouver pareil pareil !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: sac a dos Lun 16 Juil 2012 - 19:54 | |
| essaie de le prendre en dehors de grande bretagne, le shipping est mortel quand sa vien de la
|
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: sac a dos Mar 17 Juil 2012 - 6:58 | |
| - n0th1ng a écrit:
- moi je pense me prendre ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme sac mais ce qui me fait esiter c'est le prix mais ses solide en batince !!!
j'ai le meme tres satisfait. |
|
| |
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: sac a dos Mar 17 Juil 2012 - 13:48 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sac a dos Mar 17 Juil 2012 - 16:36 | |
| |
|
| |
| sac a dos | |
|