| premier pistolet | |
|
+510X chris666 Johnybgood 1clickdown plourde219 9 participants |
Auteur | Message |
---|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: premier pistolet Lun 16 Juil - 17:20 | |
| je suis en train de faire les démarches pour pouvoir m'acheter un handgun.Depuis quelque temps je m'informe sur différent site afin de savoir quel arme m'acheter pour commencé. En lisant toute sorte de truc et en me basant sur mes connaissances personnel j'ai arrêter mon choix sur le glock 22. Je voudrait savoir ce que vous en penser. Si je vais aimer ce pistolet pour commencer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 18:05 | |
| - plourde219 a écrit:
- Je voudrait savoir ce que vous en penser. Si je vais aimer ce pistolet pour commencer
Ça c'est un choix personnel...On ne peut connaitre tes gouts et tes préférences. C'est une bonne arme, mais pour savoir si tu vas aimer, il faut d'abord le prendre en main, pour voir si la grip te convient, et si tu rejoints les contrôles facilement. Ensuite la détente, c'est pas tout le monde qui aime celle-ci. Tu ne ferais pas d'erreur en achetant celui-ci, pourvu qu'il te convienne. |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 18:24 | |
| ok merci pour ta réponse le point à vérifier est l'ergonomie. Je vais essayer d'en tenir un j'ai pas encore mon ccsmfar je suis cédulé seulemnt a la fin août je vais cheker au centre de tir a shipshaw si quelqu'un en possède un et si il accepte de me le faire tenir |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 19:04 | |
| j'en ai un et je l'adore mais comme 1click dit un glock c pas tout le monde qui aime la detente le best ca serait de l'essayer le prendre en mains et tirer avec la tu va voir si tu es fais pour un glock ca été mon premier a moi aussi et ben du monde mon dit de pas commencer avec un glock patati et patata... moi jte dit vas y!!! apres les autre gun tu va trouver les detentes smooth! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 19:23 | |
| le G22 est un .40 S&W plus dispendieux que du 9MM ca kick un peu plus que un 9mm
mais si tu veux un G22 je te conseil le modele C
et achete chez sporteque y sont moins cher les armes au saguenay sont trop cher |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 19:39 | |
| +1 meilleur prix chez sporteque |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 20:06 | |
| merci beaucoup pour les conseils jai le glock 22 en tête et jespère réussir a en essayer un avant de l'acheter mais si j'ai pas l'occasion je vais prendre celui-ci tout de meme. avec vos commentaire j'en suis convaincue a 100% et je vais m'informer chez sporteque lorsqu'enfin je vais avoir tout les papier nécessaire a cet achat. |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 20:15 | |
| une dernière question c'est quoi le le modèle c |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 20:43 | |
| Salut plourde219,
La meilleure recommandation que je vais te soumettre pour l'achat de ce type d'armes est de rechercher un engin qui fittera et qui sera à l'aise dans ta main porteuse nonobstant la marque et le model de l'arme.
Une crosse de mauvais gabarit dans la main d'un tireur donnera bien souvent question précision des résultats vraiment mitigés en cibles malgré une bonne détente de celle-ci.
10x |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 21:05 | |
| ok je vais attendre de faire ler ccsmafa et je vais pousser mes recherche par après. Merci |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 21:23 | |
| Modele C c'est pour compensated, c'est a dire quìl y as deux orifices sur le dessus du canon qui agit comme un muzlebreak pour limité le flip du canon vers le haut mais sur le site de glock le g22C semble avoir été remplacé par un g22 gen 4 |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 21:24 | |
| - plourde219 a écrit:
- une dernière question c'est quoi le le modèle c
Le C est pour compensateur. Il y a deux ouvertures sur le dessus du canon pour diminuer le cabrage de l'arme. |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 21:55 | |
| ok merci sé très bon a savoir |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: premier pistolet Lun 16 Juil - 22:12 | |
| Tu va l'adoré! moi j'avais un 17 et un 22 en meme temps et apres quelques jours de tir mon Glock 17 ne sortait meme plus . Go for it!!! et amuse-toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Mar 17 Juil - 18:19 | |
| ils sont beau c débile les glocks. j'ai hate d'avoir tous ce qui faut pour me le procurer c débile jespère que c pas trop long reçevoir le PPA mon cours de maniment est dans le mois d'août jespère recevoir mes papier pour aller tirer avant l'hiver |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: premier pistolet Mar 17 Juil - 18:43 | |
| Il faut malheureusement de la patience dans le monde des armes à feu. Il n'y a rien de rapide.... Que e soit le PAA, les transferts, les permis de transports ou simplement trouver le pistolet que tu désires au Canada.
|
|
| |
Mr.Headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Saguenay Emploi : Cimentier Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: premier pistolet Mar 17 Juil - 19:07 | |
| Sa fait 2 mois et demi mon ppa restreint et toujours rien et pourtant je n'ai aucun antécédents de violence et dossier criminel vierge alors bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Mar 17 Juil - 20:09 | |
| pendant que tu attend pile de l'argent pcq tu va t'en acheter un et tu devient accro tu va t'en acheter plein!!!! entk ca été mon cas ... soyez patient les boyz |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Mar 17 Juil - 20:34 | |
| ouais ... va falloir que je pratique ma patience pas mal j'ai été militaire je suis formé c7 pi la dans le civil c compliqué en osto avoir ces type d'armes j'espère que puisque je suis déjà fiché dans les dossier de sécurité du gouvernement sa va aller plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Mar 17 Juil - 20:47 | |
| La réponse est non, malheureusement, ça ne va pas plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: premier pistolet Mar 17 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
| premier pistolet | |
|