| On peu tu faire mieux avec une SKS ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: On peu tu faire mieux avec une SKS ????? Lun 16 Juil 2012 - 21:09 | |
| Salut la gang !!!! 3 heures au champ de tire cette pm avec ma SKS et ma K 31 , ma K31 j'ai rien a dire le probléme c'est moi !!! Mais pour la SKS a 200 verge avec une cible pour le 100 verge , on peu tu faire mieux ou il manque d'ajustement encore sur les mires !!! J'ai esseyer de les ajusté mais ca donne ce que ca donc !!!! Premiére photo 20 balle a 200 verge avec ma K 31 !!!! [img] [/img] Deuxiéme photo 40 balle avec ma SKS a 200 verge !!! [img] [/img] Merci la gang !!!! Alain |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: On peu tu faire mieux avec une SKS ????? Lun 16 Juil 2012 - 21:19 | |
| Ben, ça commence à ressembler à une SKS! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: On peu tu faire mieux avec une SKS ????? Lun 16 Juil 2012 - 21:54 | |
| Bien que jadore la méchanique russe cotée arme, la sks n'est pas dans mon coeur surtout pour les version chinoises |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: On peu tu faire mieux avec une SKS ????? Lun 16 Juil 2012 - 21:57 | |
| - appache a écrit:
- Bien que jadore la méchanique russe cotée arme, la sks n'est pas dans mon coeur surtout pour les version chinoises
Et sais une chinoise que j'ai !!!!!! |
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: On peu tu faire mieux avec une SKS ????? Mar 17 Juil 2012 - 8:51 | |
| Achète une Russe! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: On peu tu faire mieux avec une SKS ????? Mar 17 Juil 2012 - 8:58 | |
|
Oui OUi j'y pense mais je touve juste des Russe en bois laminé !!!!
Et j'aimerais mieux en bois !!!!
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: On peu tu faire mieux avec une SKS ????? Lun 23 Juil 2012 - 10:17 | |
| pour la précision la sks c est pas une machine mais tu est dans un coffre humain a 200 verges c est la vocation principal de cette armes garnoter des plomb pendant que l ennemie avance |
|
| |
| On peu tu faire mieux avec une SKS ????? | |
|