| Collection armes d'épaules Armée Suisse | |
|
+15antidote duff 6.5x284 macoizo Buffalo technomeca coolbreeze PerversPépère Alain1963 Enfield cchris Popymoy Cookie Monster 1clickdown Gate_Comte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gate_Comte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Militaire Loisirs : Tir, rugby, randonnée, vélo, football, volley Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 19 Juil 2012 - 18:18 | |
| Ouais, c'est dans ces eaux là le prix de ce machin... Mais en décembre il y a une bourse aux armes à Lausanne, et une en février à Lucerne ou tu arrives à en trouver pour moins cher. Et suivant la quantité, on doit pouvoir négocier un rabais. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 19 Juil 2012 - 18:22 | |
| On garde cela sur la glace jusqu'à ce moment là. Rien n'empêche de continuer à chercher en attendant.
Si cela n'impose pas trop, peux-tu garder un oeil ouvert.
Un gros merci.
|
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Militaire Loisirs : Tir, rugby, randonnée, vélo, football, volley Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 19 Juil 2012 - 18:27 | |
| Je garde un oeil ouvert. Mais les plupart des bon plans sont en suisse-allemande et je pense pas qu'il y aie baucoup de personnes qui aient un gros stock en resèrve. On les aura peut-être un par un et pas en série... Mais je me renseigne et je vous tiens au courant |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 19 Juil 2012 - 18:52 | |
| Je serai preneur. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 19 Juil 2012 - 19:46 | |
|
Hey hey ne pas n'oublier moi aussi j'en veu un !!!!
Du es rendu a 3 Gate Comte !!!!!
Est dans du voudra du siro d'érable ou va te fournire tu va voir c'est bon en CR....!!!!
Alain
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 19 Juil 2012 - 20:48 | |
| - Alain1963 a écrit:
Hey hey ne pas n'oublier moi aussi j'en veu un !!!!
Du es rendu a 3 Gate Comte !!!!!
Est dans du voudra du siro d'érable ou va te fournire tu va voir c'est bon en CR....!!!!
Alain siro d' érable avec des crepes ou des oeufs miam miam |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 19 Juil 2012 - 21:16 | |
| Aussitôt que tu trouves quelque chose de potable tu nous le laisses savoir. Je te ferai parvenir des $$$, avant que tu fasses quoi que ce soit. Merci et cheers |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Ven 20 Juil 2012 - 2:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Ven 19 Oct 2012 - 17:30 | |
| Juste pour raviver le post,
je suis toujours intéressé par un dioptre Waffen Frabrick.
Merci Gate_Comte. En fait cela fait déjà un petit bout de temps que l'on ne t'a pas lu sur le forum. Tout va pour le mieux j'espère?
Cheers |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Ven 19 Oct 2012 - 18:33 | |
| jai essaer le lien de Gate comte... http://extreme-precision.1fr1.net/t27171-dioptre-k31Et j'ai comme message : ''Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.'' Il manque 1 mots...... et pour votre info, j'étais connecté ! Suis je le seul........ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Ven 19 Oct 2012 - 20:14 | |
| Peut-être que seul Gate peut le voir. Moi aussi je ne peux le voir.
Donc tu n'es pas le seul.
Dernière édition par Cookie Monster le Ven 19 Oct 2012 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Ven 19 Oct 2012 - 21:34 | |
| ces drole coment les armes suisse sont belle et techniquement avance, et que la suisse en temp que pays Moderne na jamais proner la guerre et les acte millitaire comme ces voisin, l'italie, l'allemagne, autriche etc etc........ vraiment remarquable comme peuple _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 14 Mar 2013 - 14:48 | |
| salut
En parcourant le site je suis tomber sur se sujet qui date de 2012 et je voulais juste dire que c'est une très belle collection +1 Bravo
@+ |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 14 Mar 2013 - 14:51 | |
| si je me trompe pas apres votre service millitaire vous pouvex la garde a la maison ??? que ce soit il y a 100 ans ou 10 ans completement debile cette collection familliale !!! BRavo surtout le modele actuelle c pas notre gouvernement qui nous laisserais notre c7 a notre sortie.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 14 Mar 2013 - 16:18 | |
| - antidote a écrit:
- si je me trompe pas apres votre service millitaire vous pouvex la garde a la maison ??? que ce soit il y a 100 ans ou 10 ans
completement debile cette collection familliale !!! BRavo surtout le modele actuelle c pas notre gouvernement qui nous laisserais notre c7 a notre sortie....
salut j'ai du louper quelque chose ''completement debile cette collection familliale !!! '' pourquoi ??? j'aime ses fusils et je le dit même si il sont ancien de la à dire qu'il sont débile je comprends pas. tu n'aime pas c'est ton droit oui on peut garder nos armes si on le veux c'est au choix c'est pour cela que la Suisse est un vrai bunker ont est tous armé jusqu'au dent eh eh vive la Suisse full |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 14 Mar 2013 - 16:41 | |
| Full,
quand antidote dit c'est débile. C'est une expression québécoise comme quoi il l'aime beaucoup. C'est super, c'est très bien. En fait, il aime à pleine mesure.
Cheers |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 14 Mar 2013 - 18:39 | |
| un gâteau écoeurant icitte c'est un gâteau super bon faut toujours qui soit différent les québécois surtout du reste du Canada |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 14 Mar 2013 - 19:17 | |
| hahahaha lavoltiges _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Ven 15 Mar 2013 - 5:47 | |
| eh eh ok comme quoi il faut savoir lire entre les lignes pour se comprendre merci de cette petite explication. Full |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 9 Jan 2014 - 2:16 | |
| Bonjour,
Je relance ce vieux post vu que je peux (enfin) revenir parmi vous.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui attendaient de mes nouvelles concernant les dioptres du mousqueton 31.
J'ai effectué des recherches et voilà le résultat :
Le marché extrêmement changé... Le prix a quadruplé depuis que j'ai acheté mon dioptre et tourne aux environs de 150 Francs Suisses pour des modèles en assez mauvais état qet qui ne sont pas fabriqués par La Waffen Fabrik, donc je ne sais pas ce qu'ils valent....
J'essaie toujours de faire fonctionner mes différents contacts tant dans le milieu du tir que dans celui des armuriers, mais malheureusement, le K-31 et ses accessoires font tellement partie du paysage national qu'il est difficile de trouver des vendeurs. Et les Suisses étant des personnes très ouvertes au reste du monde (oui, oui, je vous l'assure), les rares vendeurs sont assez réticents à voir le patrimoine national s'extrader de l'autre côté de l'Atlantique...
Sans compter que les politiques de ma chère Suisse ont décidé que les personnes ne voulant plus les armes en leur possession pouvaient sans autre les apporter dans les arsenaux où elles sont détruites sans possibilité de les racheter à l'arsenal....
Mais je ne perds pas espoire de pouvoir vous dégotter des dioptres en bon états pour vos p'tites bêtes. Je vous tiens au courant.
Salutations.
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Jeu 9 Jan 2014 - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Lun 18 Jan 2016 - 9:07 | |
| Petite présentation de mon dernier achat : Mousqueton à lunettes 55. 5 ans que j'en cherchais un, je l'ai enfin!! Bon l'image est de mauvais qualité, désolé ^^ |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Lun 18 Jan 2016 - 9:13 | |
| Plutôt rare, même par chez vous, je vois. Belle arme! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Lun 18 Jan 2016 - 9:16 | |
| Oui, très rare.
Il n'a été fabriqué que 4'150 exemplaires de cette arme... Dont le 80% ont été ensuite rachetées par des collectionneurs étrangers...
Je crois savoir que cette arme se vend à environ 10'000 Dollars aux USA... Si un jour j'ai besoin d'argent, je sais ce qu'il me reste à faire ^^ |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Collection armes d'épaules Armée Suisse Lun 18 Jan 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Collection armes d'épaules Armée Suisse | |
|