EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Savage: crosse molle???

4 participants
AuteurMessage
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25

Masculin

Savage: crosse molle??? Empty
MessageSujet: Savage: crosse molle???   Savage: crosse molle??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:13

Salut à tous,
Je suis en marché de m'acheter une petite Savage Mark II FV et j'ai une question: Sur le forum plusieurs parle de la crosse synthétic qui serais bas de gamme, mais surtout qui serait MOLLE... Question

Qu'est que vous voulez dire par là exactement?? Que la crosse a tendance a plier sur le coup du tire?? Ou juste qu'elle est mal fini?? scratch

Parce que si elle plie sur le coups du tire, s'est officiel j'achète surtout pas, mais si s'est juste la finition qui est a chier, sa pas grave! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: Savage: crosse molle???   Savage: crosse molle??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:26

Faut pas venir fou avec les crosses molles non plus... J'ai une Savage Axis en .223 et avec sa munition préférée j'ai fait .375" à 100V. Je dis toujours que la crosse est molle comme une crotte chaude et pourtant elle réussit encore à m'épater et ce avec son trigger group d'origine.

Imagine maintenant avec une .22lr qui pousse à peu pres comme un pet de grenouille... Oh je suis certain qu'avec une crosse plus rigide ca doit faire une différence mais coudonc on a pour ce qu'on paye.

Moi ça ne m'effrais pas plus qu'il faut que ca plie ( attention là plier c'est un terme exagérer pour dire que la crosse manque de rigidité ) un brin sur une carabine de 200 ou 300$, parcontre si je payait pour une 110BA, je voudrais en avoir pour mon argent.

Gâte toi avec ta Savage...
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Savage: crosse molle???   Savage: crosse molle??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:01

si tu aime pas la crosse change la pour une boyd,$92.00 en bois laminé,c'est ce que j'ai fait avec la mienne ça donne un tres beau look.
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: Savage: crosse molle???   Savage: crosse molle??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:18

coolbreeze a écrit:
si tu aime pas la crosse change la pour une boyd,$92.00 en bois laminé,c'est ce que j'ai fait avec la mienne ça donne un tres beau look.
Juste de même, où serait la meilleure place pour une crosse Boyd's? Québec, Canada, U.S. ?
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Savage: crosse molle???   Savage: crosse molle??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:21

tu commande direstement de chez boyd,tres bon service.

http://www.boydsgunstocks.com/Boyds-Rimfire-Hunter-Savage-s/197.htm
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: Savage: crosse molle???   Savage: crosse molle??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:28

Bigbore a écrit:
Faut pas venir fou avec les crosses molles non plus...

En fin de compte se que j'en comprend s'est que ses pas pire que sa, prennant en considération que s'est une crosse bas de gamme mais qui fait se qu'elle a a faire? et de plus qui va être sur une 22, ce qui cause pratiquement aucun problème... Shocked
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Savage: crosse molle???   Savage: crosse molle??? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:59

J'ai la même et j'en suis très satisfait. J'ai l'intention de m'acheter une crosse de chez Boyds éventuellement, mais ce n'est pas pressant. J'ai seulement mis un coussinet de couche slip-on pour ajuster la longueur pour mes bras.

Savage: crosse molle???
Page 1 sur 1