EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je sais que c'est pas une carabine...

+4
Geoffrey
270 wsm
SQUILL/Fondateur
Lebauffe
8 participants
AuteurMessage
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe

Masculin

Je sais que c'est pas une carabine... Empty
MessageSujet: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:50

Je viens de voir çà, en cherchant un peu d'info, au sujet d'un .12 que Rudy m'a montré hier.

Vous connaissez "Bob Binette" ?
.... a nana watch-out... e !

Ben c'est en plein çà ! a nana watch-out... e ! Wink http://www.winchesterguns.com/services/press/detail.asp?id=45
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:09

Un anti ou un membre de la presse tombe là dessus et il vont considérer ca comme une arme automatique dans notre plusse beau pays au monde Wink
As-tu vu ces autres vidéos à Flanigan?...yé hallucinant!

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:23

Non j'ai pas vu, désolé...

Le seul "hic" est qu'ici on est bloqué à 3 balles pour la chasse. Mais en laissant "rentrer" les "moineaux" amplement, çà donne la chance de retirer une shot de plus.

Il est vraiment efficace comme fusil de chasse... et il a vraiment une gueule d'enfer aussi. J'pense m'a flober un $1000 de plus moi là ! Rolling Eyes
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:30

C 'est un excellent fusil et il est sous-estimé. Je connais un gars qui chasse l 'oie avec ce fusil et il a plusieurs milliers de coups de tirer, il n 'a aucun problème avec.
Geoffrey
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Ambulancier
Loisirs : Moto/armes

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:49

Lebauffe a écrit:

Le seul "hic" est qu'ici on est bloqué à 3 balles pour la chasse. Mais en laissant "rentrer" les "moineaux" amplement, çà donne la chance de retirer une shot de plus.

Il est vraiment efficace comme fusil de chasse... et il a vraiment une gueule d'enfer aussi. J'pense m'a flober un $1000 de plus moi là ! Rolling Eyes

Chez nous aussi on est limité a 3 coups, j'ai un semi auto et en le modifiant un peu je suis passé de 2+1 à 4+1 Wink
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:09

Geoffrey a écrit:
Lebauffe a écrit:

Chez nous aussi on est limité a 3 coups, j'ai un semi auto et en le modifiant un peu je suis passé de 2+1 à 4+1 Wink

Ici on a pas à le modifier... on fait juste enlever le bouchon au bout du Fore hand, enlever une clip interne, retirer un bout de bois, remettre la clip et remonter tout çà... il va être en 4+1... durée : 3 minutes... mais la lois nous oblige à être barrés à 2+1 pendant la chasse.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:50

on est barrer a trois coup Seulement pour la chasse a la sauvagine. Super fusil que le SX3 Smile Patrick Flanigan est mon idole!! Il est tout simplement hallucinant Shocked
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:54

deeramator a écrit:
on est barrer a trois coup Seulement pour la chasse a la sauvagine. Super fusil que le SX3 Smile Patrick Flanigan est mon idole!! Il est tout simplement hallucinant Shocked

Tu veut dire que la perdrix, qui est considérée comme petit gibier je crois... n'est pas assujettie à la loi du 3 coups maximum ?

On peut donc y mettre une rallonge de magasin de 11 coups ? Wink

Améne-en d'la plume... Wink Smile Smile Smile
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:56

héhé ok je me suis mal exprimer Rolling Eyes 3 coups pour la sauvagine et 5 coups pour les autres chasse Wink
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:58

Zut ! Sad
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:01

Laughing
Geoffrey
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Ambulancier
Loisirs : Moto/armes

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:13

Lebauffe a écrit:
Geoffrey a écrit:
Lebauffe a écrit:

Ici on a pas à le modifier... on fait juste enlever le bouchon au bout du Fore hand, enlever une clip interne, retirer un bout de bois, remettre la clip et remonter tout çà... il va être en 4+1... durée : 3 minutes... mais la lois nous oblige à être barrés à 2+1 pendant la chasse.

Exactement ce que j'ai fait aec le miens Wink
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:00

Excellent fusil!
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:27

Confus

Petite precision: On est limite a 5 coups pour les chargeurs d'armes semi-auto, a percussion centrale, pour les armes non-restreinte. A ce que je sache il n'y a pas de problemes a utiliser un fusil a pompe qui a une extension de chargeur pour les autres gibiers que la sauvagine. Comme il n'y a pas plus de problemes a avoir 10 balles dans le chargeur d'une Lee Enfield pour chasser le chevreuil...
http://www.casd.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:10

deeramator a écrit:
héhé ok je me suis mal exprimer Rolling Eyes 3 coups pour la sauvagine et 5 coups pour les autres chasse Wink

La loi oblige seulement les actions semi-auto à un maximum de 5 balles ou cartouches dans le magasins incluant celle dans la chambre . La .22lr est l'exception et légale avec des chargeurs grande capacités.

Pour toutes les autres actions (pompes, leviers, culasses) il n'y a aucunes limitew de capacités pour les chargeurs sauf si un réglement sur la chasse d'un gibier quelconque en fait mention.

En enlevant la chasse aux migrateurs , la chasse avec un chargeur de grande capacité est permise en autant que l'arme n'est pas une semi-auto.
camuro

Masculin
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine...   Je sais que c'est pas une carabine... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:10

Lebauffe a écrit:
Je viens de voir çà, en cherchant un peu d'info, au sujet d'un .12 que Rudy m'a montré hier.

Vous connaissez "Bob Binette" ?
.... a nana watch-out... e !

Ben c'est en plein çà ! a nana watch-out... e ! Wink http://www.winchesterguns.com/services/press/detail.asp?id=45

Attention messieurs, MR Flanigan ne tire pas avec n'importe quoi
l'arme que vous regarder ne se vend pas au magasin, mais ça fait de belles pub.

J'avoue il est quand même "hot"

Je sais que c'est pas une carabine...
Page 1 sur 1