| Je sais que c'est pas une carabine... | |
|
+4Geoffrey 270 wsm SQUILL/Fondateur Lebauffe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Je sais que c'est pas une carabine... Dim 9 Nov 2008 - 12:50 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Dim 9 Nov 2008 - 23:09 | |
| Un anti ou un membre de la presse tombe là dessus et il vont considérer ca comme une arme automatique dans notre plusse beau pays au monde As-tu vu ces autres vidéos à Flanigan?...yé hallucinant! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Dim 9 Nov 2008 - 23:23 | |
| Non j'ai pas vu, désolé... Le seul "hic" est qu'ici on est bloqué à 3 balles pour la chasse. Mais en laissant "rentrer" les "moineaux" amplement, çà donne la chance de retirer une shot de plus. Il est vraiment efficace comme fusil de chasse... et il a vraiment une gueule d'enfer aussi. J'pense m'a flober un $1000 de plus moi là ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Dim 9 Nov 2008 - 23:30 | |
| C 'est un excellent fusil et il est sous-estimé. Je connais un gars qui chasse l 'oie avec ce fusil et il a plusieurs milliers de coups de tirer, il n 'a aucun problème avec. |
|
| |
Geoffrey Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : France Emploi : Ambulancier Loisirs : Moto/armes Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Mer 12 Nov 2008 - 17:50 | |
| on est barrer a trois coup Seulement pour la chasse a la sauvagine. Super fusil que le SX3 Patrick Flanigan est mon idole!! Il est tout simplement hallucinant |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Mer 12 Nov 2008 - 17:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Mer 12 Nov 2008 - 17:56 | |
| héhé ok je me suis mal exprimer 3 coups pour la sauvagine et 5 coups pour les autres chasse |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Mer 12 Nov 2008 - 17:58 | |
| Zut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Mer 12 Nov 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
Geoffrey Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : France Emploi : Ambulancier Loisirs : Moto/armes Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Jeu 13 Nov 2008 - 2:13 | |
| |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Jeu 13 Nov 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Ven 12 Déc 2008 - 18:27 | |
| Petite precision: On est limite a 5 coups pour les chargeurs d'armes semi-auto, a percussion centrale, pour les armes non-restreinte. A ce que je sache il n'y a pas de problemes a utiliser un fusil a pompe qui a une extension de chargeur pour les autres gibiers que la sauvagine. Comme il n'y a pas plus de problemes a avoir 10 balles dans le chargeur d'une Lee Enfield pour chasser le chevreuil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Ven 12 Déc 2008 - 21:10 | |
| - deeramator a écrit:
- héhé ok je me suis mal exprimer 3 coups pour la sauvagine et 5 coups pour les autres chasse
La loi oblige seulement les actions semi-auto à un maximum de 5 balles ou cartouches dans le magasins incluant celle dans la chambre . La .22lr est l'exception et légale avec des chargeurs grande capacités. Pour toutes les autres actions (pompes, leviers, culasses) il n'y a aucunes limitew de capacités pour les chargeurs sauf si un réglement sur la chasse d'un gibier quelconque en fait mention. En enlevant la chasse aux migrateurs , la chasse avec un chargeur de grande capacité est permise en autant que l'arme n'est pas une semi-auto. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Je sais que c'est pas une carabine... Dim 4 Jan 2009 - 16:10 | |
| - Lebauffe a écrit:
- Je viens de voir çà, en cherchant un peu d'info, au sujet d'un .12 que Rudy m'a montré hier.
Vous connaissez "Bob Binette" ? .... a nana watch-out... e !
Ben c'est en plein çà ! a nana watch-out... e ! http://www.winchesterguns.com/services/press/detail.asp?id=45 Attention messieurs, MR Flanigan ne tire pas avec n'importe quoi l'arme que vous regarder ne se vend pas au magasin, mais ça fait de belles pub. J'avoue il est quand même "hot" |
|
| |
| Je sais que c'est pas une carabine... | |
|