| un petit nouveau au CRAFM | |
|
+4chris666 boom boom 1clickdown StarBuck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: un petit nouveau au CRAFM Dim 22 Juil 2012 - 19:53 | |
| et bien j'ai fais le grand saut vers les restreints , j'ai été mercredi dernier pour le cour de la loi 9 et bon , ce qui deva arriver arriva ... je me suis inscrit au club la seul chose qui me chicotais cE'st le range a carabine de seulement 50 verges ... mais bon , j'habite a lachine , faire 45 min de route ou traversser les ponts pour aller tirer un long range tout le temps fermer ... ca me tentais pas trop ... pi apres avoir visiter ville st-piere ...sans commentaire
j'ai pas encore recu ma carte de restreint , mais je compte bien aller cet semaine tirer de la carabine en attendant de pouvoir acheter une arme de poing
au plaisir de vous rencontrer la bas ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Dim 22 Juil 2012 - 20:06 | |
| On va certainement se rencontrer là-bas un de ces quatre.
Bon tir! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Dim 22 Juil 2012 - 20:33 | |
| Bienvenue dans la communauté CRAFM Tu prévois quoi comme achat |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Dim 22 Juil 2012 - 22:55 | |
| - boom boom a écrit:
- Bienvenue dans la communauté CRAFM
Tu prévois quoi comme achat j'ai une fixation sur le beretta PX4 storm meme si certain ne me l'ont pas conseiller comme arme de premier service , et meme si je ne l'ai pas esseyer ... elle est disponible en location au CRAFM , je compte bien l'esseyer avant de l'acheter |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 3:12 | |
| si tu as besoin d'un partenaire pour aller tirer fais moi signe
|
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 8:25 | |
| - StarBuck a écrit:
- j'ai une fixation sur le beretta PX4 storm meme si certain ne me l'ont pas conseiller comme arme de premier service , et meme si je ne l'ai pas esseyer ...
elle est disponible en location au CRAFM , je compte bien l'esseyer avant de l'acheter
Disons que ce n'est pas le meilleur choix, mais, on ne peut empêcher un coeur d'aimer... Oui, ce modèle de pistolet est disponible en location. Je te conseille d'en essayer plusieurs avant de faire un choix. Si tu aimes ce type de pistolet, regarde le HK P30L. |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 8:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
Oui, ce modèle de pistolet est disponible en location.
Location... Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a pas ça dans mon coin. Au nombre de fois où j'ai invité des amis sans permis qui me demandaient si je pouvait louer de l'équipement pour eux pour qu'ils essayent ça. Ça me semble un bon outil pour attirer de nouveaux tireurs...Bonne idée |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 9:24 | |
| moi j'ai enmener quelques membres ici essayer des armes |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 11:42 | |
| tu va pas regretter ton choix de club tu vois moi c'est le contraire de toi je me tape 35 min pour tirer du restreint pis 5 min pour la carabine... on va surement se croisé un moment donné!!! |
|
| |
Propaganda_War Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 18:29 | |
| Je suis membre a Club de tir de labelle. Mais je suis de st-jerome. Je trouve sa loin et c pas ouvert souvent. Je pensais prendre ma carte au crafm. Sa coute combien par année. Et quand ont a des invité y peuvent tu tirer sans suivre la loi 9 ?
|
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 18:34 | |
| etre membre ca ma couter 390$ plus 70$ pour le cour de securiter du club , pour les inviter c,est 25$ et ils n'ont pas besoin de la loi 9 vue qu'ils sont sous ta supervision , il n'ont meme pas besoin de ppa... et c'est ouvert 7jours sur 7 la semaine de 9 a 22 heure, et la fds de 9 a 5 |
|
| |
Propaganda_War Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 19:36 | |
| - StarBuck a écrit:
- etre membre ca ma couter 390$ plus 70$ pour le cour de securiter du club , pour les inviter c,est 25$ et ils n'ont pas besoin de la loi 9 vue qu'ils sont sous ta supervision , il n'ont meme pas besoin de ppa...
et c'est ouvert 7jours sur 7 la semaine de 9 a 22 heure, et la fds de 9 a 5 si je je prend ma carte est-ce que sa ce renouvelle a la meme date de chaque année ? |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 19:37 | |
| Oui, à la date d'anniversaire de ta carte. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Lun 23 Juil 2012 - 20:44 | |
| et il faut préciser que le personnel est vraiment sympathique, quand j'y suis allé, le type à l'accueuil n'a pas eu peur de me montrer les armes, je lui ai dit non je ne suis pas acheteur et il a dit, pas grave , regarde et prend dans tes mains mon nouveau model de pistolet. Mon prochain achat va être là, eux savent comment attirer les clients potentiel. Le service est super important, voilà, je voulais juste souligner que le personnel est super. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Jeu 26 Juil 2012 - 21:19 | |
| et bien comme un enfant qui ne pouvait pas attendre a noel pour ouvrir ses cadeaux ... je me suis acheter une arme de poing avant d'avoir mon permi de restreint ... elle est dans le safe au CRAFM , donc si vous aller tirer la bas , et que vous avez une envie folle de me superviser ! je me ferais un plaisir de me joindre a vous ! héhé
|
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Jeu 26 Juil 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Jeu 26 Juil 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau au CRAFM Jeu 26 Juil 2012 - 21:35 | |
| Félicitations monsieur!!! Bel achat. |
|
| |
| un petit nouveau au CRAFM | |
|