EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Email de la FQT

+12
Popymoy
mtl_tireur
DAMASSE
marty
StarBuck
oncle will
lucky7
1clickdown
Indiana Jaune
martinirish
gunguru
Shadow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Email de la FQT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Email de la FQT   Email de la FQT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

Oui on a droit à nos opinions, mais, tu ne peux pas dire ce que tu veux sur n'importe qui. Il y a une limite à la liberté d'expression.

OK On revient au sujet du post initial, qui a comme sujet le DVD sur les armes. Smile

Dernière édition par 1clickdown le Mer 1 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Email de la FQT   Email de la FQT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:11

Effectivement je vais vous racontez ma poursuite en diffamation:

J'ai reçu de mon syndicat ou ancien syndicat un poursuite pour diffamation qui m'a bien fait sourire

Car moi je militais pour la CSN contre les métallos ils ont dit que je fessais de la diffamation mais toute l'information que je diffusais de la CSN étais l'information disponible sur le site internet de la CSN alors j'ai lâcher un coup de fil a mon reprensant métallos pour l'aviser que si je recevais une autre lettre du genre je les poursuivrais pour procédure abusive car l'information que je diffusais étais celle disponible sur le website

Alors dans notre systeme de justice Tu peux donner ton opinion cependant rapporter des propos mensonger c'est de la diffamation et la ligne est très mince entre information et diffamation

A faire attention
phoenix3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
phoenix3

Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète
Loisirs : Sport de combats

MessageSujet: Re: Email de la FQT   Email de la FQT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:08

j'ai vu un peu de quoi ça a l'air le DVD, très intéressant, j'ai aussi reçu le email de la FQT.

pour le sujet sensible (on dirait) je viens de voir le video sur youtube du président, je suis dépassé, moi qui commence à peine la dedans, j'ai eu le beau discours des représentants de la FQT qui m'ont parlé des avantages et comment ils nous défendent. WOOOW. .22 magnum pour de l'orignal, .45 épouvantable, armes militaires poignet qui s'arrache, je suis une personne de petit calibre, retirer les armes, jouer au cowboy...
J'AI HONTE. je sais pas si j'en envie de rire, pleurer ou me fâcher.

moi qui allait m'inscrire dans les prochaines semaines fiouf.... c'est ou que ça fait du sens ?
CSSA ?
Max 1955
Max 1955

Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif

MessageSujet: Re: Email de la FQT   Email de la FQT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

Le président de la Fédération de tir du Québec, je serait bien curieux de lui faire passé un test sur ses connaissances réel dans le domaine des armes à feu, marques et modèles d'arme calibres, balistiques, tuning, reloading et surtout sur la chasse avec des calibres varminter, calibres pour le gros gibiers et quelques questions sur les armes modernes & antiques ect.

Confus Confus Confus Confus
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir

MessageSujet: Re: Email de la FQT   Email de la FQT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:55

phoenix3 a écrit:
j'ai vu un peu de quoi ça a l'air le DVD, très intéressant, j'ai aussi reçu le email de la FQT.

pour le sujet sensible (on dirait) je viens de voir le video sur youtube du président, je suis dépassé, moi qui commence à peine la dedans, j'ai eu le beau discours des représentants de la FQT qui m'ont parlé des avantages et comment ils nous défendent. WOOOW. .22 magnum pour de l'orignal, .45 épouvantable, armes militaires poignet qui s'arrache, je suis une personne de petit calibre, retirer les armes, jouer au cowboy...
J'AI HONTE. je sais pas si j'en envie de rire, pleurer ou me fâcher.

moi qui allait m'inscrire dans les prochaines semaines fiouf.... c'est ou que ça fait du sens ?
CSSA ?
oui , moi je vien de m'inscrire a la CSSA , ils en font beaucoup je trouve pour la cause ... regarde sur leurs site , ils ne sont pas parti a la chasse au l'orignal avec une .22 mag

phoenix3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
phoenix3

Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète
Loisirs : Sport de combats

MessageSujet: Re: Email de la FQT   Email de la FQT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:59

merci StarBuck je commence à lire dessus
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Email de la FQT   Email de la FQT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:18

[quote="StarBuck"]
Citation :
oui , moi je vien de m'inscrire a la CSSA , ils en font beaucoup je trouve pour la cause ... regarde sur leurs site , ils ne sont pas parti a la chasse au l'orignal avec une .22 mag

merci de nous joindre.

Email de la FQT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2