|
| Email de la FQT | |
|
+12Popymoy mtl_tireur DAMASSE marty StarBuck oncle will lucky7 1clickdown Indiana Jaune martinirish gunguru Shadow 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Email de la FQT Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| Oui on a droit à nos opinions, mais, tu ne peux pas dire ce que tu veux sur n'importe qui. Il y a une limite à la liberté d'expression. OK On revient au sujet du post initial, qui a comme sujet le DVD sur les armes.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 1 Aoû - 15:28, édité 2 fois |
| | | chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Email de la FQT Mer 1 Aoû - 15:11 | |
| Effectivement je vais vous racontez ma poursuite en diffamation:
J'ai reçu de mon syndicat ou ancien syndicat un poursuite pour diffamation qui m'a bien fait sourire
Car moi je militais pour la CSN contre les métallos ils ont dit que je fessais de la diffamation mais toute l'information que je diffusais de la CSN étais l'information disponible sur le site internet de la CSN alors j'ai lâcher un coup de fil a mon reprensant métallos pour l'aviser que si je recevais une autre lettre du genre je les poursuivrais pour procédure abusive car l'information que je diffusais étais celle disponible sur le website
Alors dans notre systeme de justice Tu peux donner ton opinion cependant rapporter des propos mensonger c'est de la diffamation et la ligne est très mince entre information et diffamation
A faire attention |
| | | phoenix3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : Montréal Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète Loisirs : Sport de combats Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Email de la FQT Dim 5 Aoû - 21:08 | |
| j'ai vu un peu de quoi ça a l'air le DVD, très intéressant, j'ai aussi reçu le email de la FQT.
pour le sujet sensible (on dirait) je viens de voir le video sur youtube du président, je suis dépassé, moi qui commence à peine la dedans, j'ai eu le beau discours des représentants de la FQT qui m'ont parlé des avantages et comment ils nous défendent. WOOOW. .22 magnum pour de l'orignal, .45 épouvantable, armes militaires poignet qui s'arrache, je suis une personne de petit calibre, retirer les armes, jouer au cowboy... J'AI HONTE. je sais pas si j'en envie de rire, pleurer ou me fâcher.
moi qui allait m'inscrire dans les prochaines semaines fiouf.... c'est ou que ça fait du sens ? CSSA ? |
| | | Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Email de la FQT Dim 5 Aoû - 21:40 | |
| |
| | | StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Email de la FQT Dim 5 Aoû - 21:55 | |
| - phoenix3 a écrit:
- j'ai vu un peu de quoi ça a l'air le DVD, très intéressant, j'ai aussi reçu le email de la FQT.
pour le sujet sensible (on dirait) je viens de voir le video sur youtube du président, je suis dépassé, moi qui commence à peine la dedans, j'ai eu le beau discours des représentants de la FQT qui m'ont parlé des avantages et comment ils nous défendent. WOOOW. .22 magnum pour de l'orignal, .45 épouvantable, armes militaires poignet qui s'arrache, je suis une personne de petit calibre, retirer les armes, jouer au cowboy... J'AI HONTE. je sais pas si j'en envie de rire, pleurer ou me fâcher.
moi qui allait m'inscrire dans les prochaines semaines fiouf.... c'est ou que ça fait du sens ? CSSA ? oui , moi je vien de m'inscrire a la CSSA , ils en font beaucoup je trouve pour la cause ... regarde sur leurs site , ils ne sont pas parti a la chasse au l'orignal avec une .22 mag |
| | | phoenix3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : Montréal Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète Loisirs : Sport de combats Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Email de la FQT Lun 6 Aoû - 9:59 | |
| merci StarBuck je commence à lire dessus
|
| | | lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Email de la FQT Mar 7 Aoû - 10:18 | |
| [quote="StarBuck"] - Citation :
- oui , moi je vien de m'inscrire a la CSSA , ils en font beaucoup je trouve pour la cause ... regarde sur leurs site , ils ne sont pas parti a la chasse au l'orignal avec une .22 mag
merci de nous joindre. |
| | | | Email de la FQT | |
|