| Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Jeu 26 Juil 2012 - 14:19 | |
| AVERTISSEMENT: C'EST UN MODÈLE À CANON DE 4". VOUS AVEZ DONC BESOIN D'UNE LICENCE 12-6 SUR VOTRE PPAAF.L'ARME N'A PAS BEAUCOUP TIRÉ. EN FAIT, JE ME DEMANDE SI LE GARS A TIRÉ PLUS D'UNE BOÎTE, ELLE N'EST PAS RODÉE! ET MOI, JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE L'ESSAYER. ELLE A ENCORE SES POIGNÉES EN BOIS ORIGINALES. JE LAISSE ALLER ÇA À $335.00 LIVRÉ. RAISON DE LA VENTE? ON ME PROPOSE QUELQUE CHOSE DE TRÈS AGAÇANT MAIS MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP PLUS CHER... VOICI LES PHOTOS, SI C'EST PAS ASSEZ PROPRE, JE ME LE GARDE... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: uppppp! Dim 12 Aoû 2012 - 11:25 | |
| YOUPPPALAH! ALORS?! PERSONNE? Dans une semaine, ça part sur CGN. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BING Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Lun 13 Aoû 2012 - 9:38 | |
| je suis acheteur mais si je comprend bien l'arme est prohibé?? |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Lun 13 Aoû 2012 - 9:42 | |
| - BING a écrit:
- je suis acheteur mais si je comprend bien l'arme est prohibé??
Eh oui, il vous faut la clause 12-6 à l'endos de votre PPAAF. D'où le prix... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Lun 13 Aoû 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
jim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : terrebonne Emploi : maneuvre en amiante Loisirs : tous lol Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Jeu 16 Aoû 2012 - 21:43 | |
| pp adopte moi :o jte l'achete et un jour tu me legue ,seul maniere pour moi d'avoir sette clause la snif |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Jeu 16 Aoû 2012 - 22:49 | |
| - jim a écrit:
- pp adopte moi :o jte l'achete et un jour tu me legue ,seul maniere pour moi d'avoir sette clause la snif
Si tu est une jolie petite nana et que tu n'as rien contre les pères indignes, ça pourrait peut-être se faire... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Mar 21 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Woua, moi j'ai le meme en 6"...
Maudit 12.6!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre Jeu 23 Aoû 2012 - 13:48 | |
| ENWOUÈILLE EN HAUT! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Taurus Modèle 66 357 MAGNUM en nickel fini satiné à vendre | |
|