| mon premier ! | |
|
+11Noodles coolbreeze Johnybgood 1clickdown chris666 Popymoy gunguru riclaf1 Vince514 titom StarBuck 15 participants |
Auteur | Message |
---|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: mon premier ! Jeu 26 Juil 2012 - 22:38 | |
| et bien c'est noel aujourdhui ! j'ai acheter ma premiere arme restreinte ! c'est un smith wesson mp9 vtac , en 9mm je suis vraiment content , mais comme premiere scéance de tir ... metton j'ai besoin de pratique héhé |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: mon premier ! Jeu 26 Juil 2012 - 22:46 | |
| cool belle arme!!!bon tire |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 0:42 | |
| belle achat tjrs bien aimer le s&w m&p!!! un des premiers que j'ai louer quand j'avais pas mon ppa!!!!! bon tir.. |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 5:33 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 7:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 7:57 | |
| Félicitation et bon tir C'est toujours tout un évènement un premier restreint...Et les autres aussi |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 8:21 | |
| Tu en auras en masse des armes mais ton 1er restreint c'est spécial
Mon GP100 est presqu'un don un 1989 Pis c'est pas a vendre
Pour les pistolets je me cherche toujours un browning HP canada pas d'autres |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 8:31 | |
| Félicitations StarBuck !
Pour les résultats, ça va venir avec la pratique. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 17:22 | |
| bon tir star buck |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 18:00 | |
| merci beaucoup a vous tous ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 18:01 | |
| Nice! Tu as attendu combien de temps pour ton permis de restreint? Juste curieux, j'attend le mien |
|
| |
2shots Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : rive-sud Loisirs : fesser dans la viande crue, tirer d'la grenaille Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 18:40 | |
| Noodles, moi je l'ai reçu il y a 3 mois et j'ai attendu 3 mois et demi pour le PPA et un mois pour le transport. Un petit conseil, appelle souvent à miramichi ou à la SQ dépendament ton dossier est rendu ou. Une fois que tu l'as, c'est juste du plaisir. Essaie de pas toute les acheter en même temps!! Bonne chance |
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 20:15 | |
| - Noodles a écrit:
- Nice!
Tu as attendu combien de temps pour ton permis de restreint? Juste curieux, j'attend le mien j'ai pas encore mon permi de restreint ... j'ai envoyer toute la paparasse vla maintenant a peu pres 2 mois , mais pas encore recu ... mais vue que je suis membre au CRAFM ils te permettent de l'acheter quand meme , je peu l'utiliser quand meme, mais juste quand je suis avec quelquun qui qui a son permi de restreint ... quand je vais avoir mon permi je vais pouvoir men servir tout le temps , et ils le garde la bas dans leur cofre fort ... le temps que j'ai mon permi de transport comme j'ai dit dans un autre post ... j'ai pas pu attendre a noel pour ouvrir mes cadeaux , en attendant je watch le facteur pire qu'un BS le premier du mois |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 23:01 | |
| félicitation starbuck très beau ton s&w |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 23:07 | |
| pareil pour moi j'ai envoyé mes papier le 6 ou 7 mai ;apres j'ai recu une lettre qui me disait d'allévoir le poste de la sq la plus proche et leur faire remplir les papiers (debut juin) et depuis j'attend encore !!1 pourtant je possedait dejà mon permis pour les arme non restreinte !!! je commence à trouver ca long 3 mois pour un maudit permis J'espere que c'est pasde emem à toute les fois tu renouvelle ?? en passant tres belle arme combien là tu payeé c'est se model que je cherche à acquérir !!! |
|
| |
StarBuck Actif / Active
| Sujet: Re: mon premier ! Ven 27 Juil 2012 - 23:13 | |
| moi aussi j'avais deja mon permi pour les sans restriction ... j'ai payer 955$ pour le VTAC , j'ai acheter au CRAFM , l'avantage c'est que tu peu t'en servir le jour meme , pas besoin d'attendre ton permi de transport ... le désaventage , c'est un peu plus cher qu'ailleur , a peu pres 100$ j'pence mais le staff est super , et j'ai pas peur pour le service si jamais j'ai de quoi avec ... |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
| mon premier ! | |
|