| Ma premiere chasse | |
|
+13diabolo sol lucky7 Buffalo tigil Popymoy StarBuck Abel1 marty 1clickdown deeramator grandchef karl-mack 17 participants |
Auteur | Message |
---|
karl-mack Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : chicoutimi Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Ma premiere chasse Ven 27 Juil 2012 - 6:24 | |
| A mon tour de vous raconter ma première chasse. a ce jour je n'avais chassé que le papier, les canettes, et les marmottes J'ai été invité par mon beau-père, chasseur d'ours depuis plus de 10 ans. Comme je l'aide souvent a allé porter les appâts et filmé ses chasse, il ma récompenser. Il ma dit : embarque ton stock, a soir j'ai un bon feeling! ( lui il avait vu les photos de la camera depuis le début de la chasse! vous comprendrez plus tard!) 2 heure a se faire manger par les mouche plus tard.... et ah oui! j'ai du replacer ma fibre optic de ma mire, la coquine avais décidé d'allé faire un tour a terre. une chance que j'ai un l'idée de faire un test de visé. avoir l'air fou c’était pas le temps avec l'ours devant! On a de la visite! et je la vois pas mes sa brasse. 2 ours se chicane derrière et a gauche de nous. et un troisième lui s'en va directement aux appâts.. Et oui ! première chasse 3 ours en même temps dans le site .. les photos montrais une tendance .. ils venaient presque toujours a la même heure. avoir su moi aussi j'aurai eu un feeling! On les a filmé pendant 10 minutes avant que je tire. Ça me fait on très beau souvenir. en plus il y avait 2 caméra,donc 2 angles de vue! Pour ce qui est du tire, je crois avoir bien fait. il n'a même pas fait un pas, ni un son. il est tomber raide mort en plain milieu des appâts Mais bon je suis sur que ce qui vous intéresse c'est de voir ! voici quelques photos tirés du film : l'entrer : LA grimace : L'entrer du deuxieme: BANG: Pour ceux qui veulent savoir .. j'ai tiré celui a la grimace, entre 15 et 20 pieds, et les 2 pieds sur le plancher des vaches. Pas de mirador non merci! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Ven 27 Juil 2012 - 11:11 | |
| tres belle chasse! toute mes felicitations! J'ai aussi tirer le mien a 15 pieds par terre cette année! c'est tout un trip!
La tu peser? Tres belle photo! sa va te faire de mechants beaux souvenirs! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Ven 27 Juil 2012 - 11:19 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Ven 27 Juil 2012 - 13:07 | |
| une très belle chasse , moi aussi sa me tante de faire la chasse a un ours . marty |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Ven 3 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Good job! les photos sont exellente et l'ours que tu as abattue semble être un beau bétail! Félicitation
|
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Ven 3 Aoû 2012 - 23:07 | |
| felicitation tres belle bete ! mais tu fais ton aguace la ... ta un video et tu nous montre que 3 photos !!!
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Sam 4 Aoû 2012 - 4:42 | |
| Félicitation. Toujours excitant le premier gibier à poil et belles photos en passant. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Sam 4 Aoû 2012 - 7:48 | |
| félicitations, c'est quoi l'arme que tu as utilisé? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Sam 4 Aoû 2012 - 13:46 | |
| |
|
| |
karl-mack Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : chicoutimi Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Sam 4 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Merci tout le monde pour les félicitations, sa fait toujours plaisir
Mon ours pesait environ 125lbs, un jeune de l'an passé
@ tigil: j'ai utiliser mon CVA Wolf , cal.50 a poudre noir |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Mar 7 Aoû 2012 - 11:04 | |
| congrat et merci de partager. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Mar 7 Aoû 2012 - 11:30 | |
| prenez vous le temps de deguster quelque steak ?? Moi j adore l ours .. tres tres bon ..mais faut quand meme etre prudent |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Sam 11 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Belle histoire de chasse ,moi aussi je chasse l`ours au sol . Le mien était à environ 40 pieds et c`est tout un feeling . Félicitation pour ta chasse |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Lun 5 Nov 2012 - 21:03 | |
| - StarBuck a écrit:
- felicitation tres belle bete ! mais tu fais ton aguace la ... ta un video et tu nous montre que 3 photos !!!
Moi aussi j'aimerais bien voir la video !!!! Et bravo pour la chasse ! belle bête. |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Lun 5 Nov 2012 - 23:24 | |
| Nice pics, toutes mes felicitations pour ton premier. Mais moi aussi je reclame le video |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Mar 6 Nov 2012 - 20:00 | |
| félicitation très belle image |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma premiere chasse Jeu 8 Nov 2012 - 11:57 | |
| Pas supposé d'avoir un vidéo un moment donner ? |
|
| |
| Ma premiere chasse | |
|