Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: bebelle pour AR-15 Dim 29 Juil 2012 - 21:53
C'est comme limiter la quantité d'essence dans le réservoir des voitures, pour empêcher une personne avec les facultés affaiblies de prendre le volant.
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: bebelle pour AR-15 Dim 29 Juil 2012 - 23:26
1clickdown a écrit:
C'est comme limiter la quantité d'essence dans le réservoir des voitures, pour empêcher une personne avec les facultés affaiblies de prendre le volant.
Exactement !!! Ou interdire les ponts après un suicide, interdire les couteaux suite à un drame familiale, etc, etc.
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
Parlant de bébelle, est-ce que vous avez dejà essayé le b.a.d lever de magpul?? Ou est-ce qu'il y a une loi que je ne connais pas qui empèche l'utilisation de ce morceau de métal??? Lol
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
J'en ai un et je ne comprend pas pourquoi c'est pas inclus à l'achat de tout AR. J'ai vendu le AR et je garde le BAD en attendant l'arrivé de mon nouveau AR