Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Remington/Eley .22lr field report?? Mar 31 Juil 2012 - 8:37 | |
| Comme le titre le demande, quelqu'un tire ça en ce moment ou a essayé? ( MATCH EPS / Target Rifle ou Club XTRA ) Ça dit quoi comme munition? Nonobstant le fait que Eley fasse tel étape pis que Rem en fasse une autre...
C'est dispo près de la maison alors je voulais savoir si le seul fait d'inscrire Eley sur leur boites justifie le prix...
Merci des feedbacks! |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Remington/Eley .22lr field report?? Mar 31 Juil 2012 - 18:11 | |
| la eley super bonne munition salut mike |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remington/Eley .22lr field report?? Mar 31 Juil 2012 - 21:19 | |
| Je groupais très serré avec ma 597 VTR... mais pas trop loin, on parle de standard vélocité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Remington/Eley .22lr field report?? Mer 1 Aoû 2012 - 8:33 | |
| Merci Guru, dans le fond c'est vraiment pour essayer d'aller chercher le max de la petite nouvelle. 50v sera sont benchmark... Je sais je tiens pas une CZ ou une Anchultz mais ca devient plaisant de trouver nos propres limite avec une arme de moins bonne qualité. |
|