| Officiel de tir de la CSSA | |
|
+6Tuggerdive Popymoy chris666 chenko oncle will lucky7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 8:48 | |
| salut la gang je viens de recevoir un document de 32 page du cour de d'officiel de de de la CSSA, J'aimerai savoir si il y aurrais un volontaire parmis vous qui serai interesser a faire de la traduction, le document est en version power point.
si vous etre interesser, priere de me communiquer et je vous ferais parvenir le document.
dit vous que plus vite le document serra traduit, plus vite nous pourrons continuer notre demarche a le faire accepter ici au Quebec. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 11:22 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 12:46 | |
| je suis pas assé bon en anglais pour aidé, mais y a il pas des logiciel de traduction? |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 12:50 | |
| on ne peut pas ce fier au logiciel traducteur, il y a trop de term qui ne font pas de sens, nous avons recu un volontaire a date, merci Gerald. |
|
| |
chenko Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 74 Localisation : 50 feet under ground Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 14:12 | |
| serais plus cool a 4 ou 5 personne de traduire chacun 3-4 page? |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 14:36 | |
| - chenko a écrit:
- serais plus cool a 4 ou 5 personne de traduire chacun 3-4 page?
oui sa serai a shouaiter, mes malheureusement, les volontaire ce font rare pour aider leur passion. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 14:44 | |
| On n'est dans un pays bilingue alors le document en anglais devrai être accepter comme tel
Moi je veux pas mettre d'énergie dans le vide pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 17:32 | |
| - chris666 a écrit:
- On n'est dans un pays bilingue alors le document en anglais devrai être accepter comme tel
Moi je veux pas mettre d'énergie dans le vide pour rien tu devrai savoir qu'ici au Quebec, les document doivent etre accepter en francais en premier lieu. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 17:46 | |
| Je me débrouille en anglais mais pas assez pour de la traduction. Désolé Lucky |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 17:46 | |
| Oufff ils sont obliger de recevoir le document en anglais
Sinon c'est pas de la discrimination, en tous cas la charte des liberté et droit est bonne pour tous |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 17:51 | |
| - chris666 a écrit:
- Oufff ils sont obliger de recevoir le document en anglais
Sinon c'est pas de la discrimination, en tous cas la charte des liberté et droit est bonne pour tous pas au Quebec. |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 17:52 | |
| - Popymoy a écrit:
- Je me débrouille en anglais mais pas assez pour de la traduction. Désolé Lucky
pas de probleme Pop. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Je me débrouille bien en anglais je veux bien voir ce que je peux faire... Envoies- moi une section et je devrais pouvoir faire ça ce week-end. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 18:14 | |
| J'assume que c'est la traduction de l'anglais vers le français? |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 23:01 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'assume que c'est la traduction de l'anglais vers le français?
oui |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 23:24 | |
| - chris666 a écrit:
- On n'est dans un pays bilingue alors le document en anglais devrai être accepter comme tel
Moi je veux pas mettre d'énergie dans le vide pour rien Si je suis ta logique, alors dans les autres provinces, ils devraient accepté un document écrit un français HUM..Pas sûr, pas sûr |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 23:27 | |
| shoot le en francais,, Marois et sa clique est pas encore au pouvoir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mer 1 Aoû 2012 - 23:37 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Je me débrouille bien en anglais je veux bien voir ce que je peux faire... Envoies- moi une section et je devrais pouvoir faire ça ce week-end.
envoy moi ton couriel en PM, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Jeu 2 Aoû 2012 - 7:54 | |
| merci a toute les volontaire qui on bien voulu mettre la main a la pate, j'ai envoyer a plusieur volontaire et separer les taches, comme mentionner , plus vite la traduction sera completer, plus vite nous pourrons la presenter. |
|
| |
| Sujet: Jeu 2 Aoû 2012 - 9:23 | |
| - GVC a écrit:
- chris666 a écrit:
Moi je veux pas mettre d'énergie dans le vide pour rien Si je suis ta logique, alors dans les autres provinces, ils devraient accepté un document écrit un français
HUM..Pas sûr, pas sûr Quand tu fais affaire avec le gouvernement y sont par la charte obliger de traiter les demande en français et en anglais dans la langue des 2 pays fondateur J'ai déjà fais suer un opp en Ontario parce que je comprenais rien a son anglais ben j'ai été verbaliser dans ma langue Même moi qui est pro français, la Csst a voulu refuser le rapport de mon MD traitant en anglais qui est anglais alors il soumis son rapport dans sa langue et accepte |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Jeu 2 Aoû 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Ven 3 Aoû 2012 - 8:51 | |
| wow, cet super, j'ai deja deux volontaire qui mon retourner leur partie de traduction, merci beaucoup de votre support. |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Dim 5 Aoû 2012 - 1:45 | |
| Salut Lucky7 si je ne me trompe pas, le fédéral traduise les documents parce que j'ai lu des documents en francais d'un club ou un association de tir, en ontario acceuil , horaire, endroit , e.t.c. sur le site meme du fédéral, tout était en francais . Je vais esseillé de le retrouver a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Mar 7 Aoû 2012 - 22:28 | |
| - domo a écrit:
- Salut Lucky7 si je ne me trompe pas, le fédéral traduise les documents parce que j'ai
lu des documents en francais d'un club ou un association de tir, en ontario acceuil , horaire, endroit , e.t.c. sur le site meme du fédéral, tout était en francais . Je vais esseillé de le retrouver a+ merci. |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Officiel de tir de la CSSA Sam 11 Aoû 2012 - 14:08 | |
| |
|
| |
| Officiel de tir de la CSSA | |
|