EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon nouveau remington 887 Nitro Mag

+2
Noodles
Blazetech86
6 participants
AuteurMessage
Blazetech86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Empty
MessageSujet: Mon nouveau remington 887 Nitro Mag   Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

Salut tout le monde,

J'ai enfin recu mon nouveau 12 pompeux Smile Le gars etais ben content !! Et apres avoir vu tout plein de critique negative sur le web. Youtube, et dautre forum. Jai pas un mot de mal a dire du 887. jai tirer 100 balles comme "warm up" avant de partir pour mes 4 ronde de pigeon, et pas de trouble. Il a pas blocker du tout. pas de "double feed". absolument impecable. (et pour repondre au critique de "auto ejecting" ces carrement faux.)
Si jamais tu a penser den acheter un et tu etais pas sur. A mon avis cest un 4/5
La raison que cest pas 5 cest just le "feeling" que le fusil apport. ta l'impression davoir un jouet dans les main (feeling plastic) mais pour ceux que ca derange pas tu va adorer.
Ceci etais un message a titre informatif Very Happy
Bon tir!

P/S. Desoler pour tout les faute :s je suis un anglais mais je fais un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Mon nouveau remington 887 Nitro Mag   Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

I'll y a du monde qui sont francophone et qui ecrivent moin bien que toi, pas de soucis.

Bienvenue sur le forum!

Tuggerdive
Tuggerdive

Masculin
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée

MessageSujet: Re: Mon nouveau remington 887 Nitro Mag   Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

Noodles a écrit:
I'll y a du monde qui sont francophone et qui ecrivent moin bien que toi, pas de soucis.

Bienvenue sur le forum!

Bien d'accord avec Noodles!!!!

Par contre pour ce qui est de ton avis sur le 887 je ne le partage pas vraiment car j'ai eu trop de problème de jam avec et les "pattes" de l'action qui se déplace à la longue et qui jam l'action en plein milieu d'un voilier de canards! 870 for ever!!! Par contre je te souhaite beaucoup de plaisir avec le tien et bienvenue sur le forum!!!
Blazetech86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau remington 887 Nitro Mag   Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:28

ben jai tirer 150 balle depuis ce matin avec et pas de Jam encore fac je souhaite que ca continue Very Happy
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: Mon nouveau remington 887 Nitro Mag   Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Pictures
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: Mon nouveau remington 887 Nitro Mag   Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05

J'avais failli m'en acheter un en décembre, il était en promo chez Sail Québec a 270$ pas de taxe... a se prix là, je trouvais sa intéressant de voir si c'était bon ou pas... mais j'ai laissé faire en fin de compte... ton post me fait un peu regretté... Sad Non!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Mon nouveau remington 887 Nitro Mag   Mon nouveau remington 887 Nitro Mag Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:48

Mon garçon en a un tactical et avec des centaines et des centaines de balles de tirer autant petite charge que magnum. il n'a jamais et je dis bien jamais eu de problèmes de quelques natures que ce soient (à part peut-être trouver ça cher tirer autant Mr Green )
Pour l'avoir essayer, je trouve cette arme excellente et très résistante . Félicitation pour ton achat.

Mon nouveau remington 887 Nitro Mag
Page 1 sur 1