bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ? Jeu 2 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Salut
Je me demandais si il y avait des gens ici qui pratique le benchrest ? Vu que mon champ de tir est de 100m et que je vais y aller souvent cet automne, je me suis dit que je pourrais me pratiquer à une discipline connue, et pouvoir participer aux compétitions dans le coin de Sherbrooke l'été prochain.
Je me suis commencé une crosse pour ma 223, je me suis trouvé un front-rest, et j'ai downloadé les règlements. Je m'intéresse à la catégorie "Heavy Varmint for score"
Arme de 13.5 livres et plus, fût de 3". Le but du jeu est de tirer 25 balles dans 25 cibles, avec autant de sighter qu'on veut. Le "X" qui vaut 10 points est un rond de 0.075 de diamètre, le 10 fait 0.5 pouces, le 9 fait 1", etc.
D'autres adeptes ? Moi ca m'intéresse, je voudrais faire plus de F-Class mais Batoche est pas à coté et on veut se payer un voyage l'été prochain, donc faut que je fasse attention à mes dépenses.... |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ? Ven 3 Aoû 2012 - 7:01 | |
| - bobfortier a écrit:
- Salut
Je me demandais si il y avait des gens ici qui pratique le benchrest ? Vu que mon champ de tir est de 100m et que je vais y aller souvent cet automne, je me suis dit que je pourrais me pratiquer à une discipline connue, et pouvoir participer aux compétitions dans le coin de Sherbrooke l'été prochain.
Je me suis commencé une crosse pour ma 223, je me suis trouvé un front-rest, et j'ai downloadé les règlements. Je m'intéresse à la catégorie "Heavy Varmint for score"
Arme de 13.5 livres et plus, fût de 3". Le but du jeu est de tirer 25 balles dans 25 cibles, avec autant de sighter qu'on veut. Le "X" qui vaut 10 points est un rond de 0.075 de diamètre, le 10 fait 0.5 pouces, le 9 fait 1", etc.
D'autres adeptes ? Moi ca m'intéresse, je voudrais faire plus de F-Class mais Batoche est pas à coté et on veut se payer un voyage l'été prochain, donc faut que je fasse attention à mes dépenses.... j"en fais depuis 5 ans en percussion lateral .22 lr a 50 verges telescopes WEAVER T 24 note les meneur aux pointage on des 36X et percusion sentral 100 verges et 200 verges avec une .30 BR telescopes .36 X mais un 45 X est a avenir car les cibles sont petite |
|