EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ?

2 participants
AuteurMessage
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ?   Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:41

Salut

Je me demandais si il y avait des gens ici qui pratique le benchrest ? Vu que mon champ de tir est de 100m et que je vais y aller souvent cet automne, je me suis dit que je pourrais me pratiquer à une discipline connue, et pouvoir participer aux compétitions dans le coin de Sherbrooke l'été prochain.

Je me suis commencé une crosse pour ma 223, je me suis trouvé un front-rest, et j'ai downloadé les règlements. Je m'intéresse à la catégorie "Heavy Varmint for score"

Arme de 13.5 livres et plus, fût de 3". Le but du jeu est de tirer 25 balles dans 25 cibles, avec autant de sighter qu'on veut. Le "X" qui vaut 10 points est un rond de 0.075 de diamètre, le 10 fait 0.5 pouces, le 9 fait 1", etc.

D'autres adeptes ? Moi ca m'intéresse, je voudrais faire plus de F-Class mais Batoche est pas à coté et on veut se payer un voyage l'été prochain, donc faut que je fasse attention à mes dépenses....
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ?   Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:01

bobfortier a écrit:
Salut

Je me demandais si il y avait des gens ici qui pratique le benchrest ? Vu que mon champ de tir est de 100m et que je vais y aller souvent cet automne, je me suis dit que je pourrais me pratiquer à une discipline connue, et pouvoir participer aux compétitions dans le coin de Sherbrooke l'été prochain.

Je me suis commencé une crosse pour ma 223, je me suis trouvé un front-rest, et j'ai downloadé les règlements. Je m'intéresse à la catégorie "Heavy Varmint for score"

Arme de 13.5 livres et plus, fût de 3". Le but du jeu est de tirer 25 balles dans 25 cibles, avec autant de sighter qu'on veut. Le "X" qui vaut 10 points est un rond de 0.075 de diamètre, le 10 fait 0.5 pouces, le 9 fait 1", etc.

D'autres adeptes ? Moi ca m'intéresse, je voudrais faire plus de F-Class mais Batoche est pas à coté et on veut se payer un voyage l'été prochain, donc faut que je fasse attention à mes dépenses....

j"en fais depuis 5 ans en percussion lateral .22 lr a 50 verges telescopes WEAVER T 24 note les meneur aux pointage on des 36X et percusion sentral 100 verges et 200 verges avec une .30 BR telescopes .36 X mais un 45 X est a avenir car les cibles sont petite
Revenir en haut Aller en bas

Benchrest, qui d'autres ici s'y intéresse ?
Page 1 sur 1