| s&w 686 qui aime pas le reload??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Bon...huston we have a problem!!! j ai commencé le reload cette semaine et j ai été assayé mes premiere loade a matin le probleme c est que mon revolver a pas ete capable de faire partir une balle il ne fesait que de petite trace de fire pine sur mes balle... donc je me suis dit que le trouble c etait les primer,,parceque j avait 2 boite de balles comerciale et je les ai tiré sans probleme une de 38spl et une de 357mag!!! et la un de mes ami arrive avec sont 357mag un gp 100 ruger et on decide d essayer mes balle reload dedans bang bang mes 50 balles tous tiré sans aucun probleme!!! on decide d essayé ces balle qu il a reloader lui meme(il reloade du 357 depuis une 15 ans environs)dans mon revolver click pas capable dans tiré une !! remet des balle comercial pif paf sa tire bien y as tu quel qu un qui comprend de quoi la dedans??? mes primers c est des cci small pistol magnum et ceux de mon ami c est des winchester les primer de reload sont tu plus dure que les balle comerciale??? parce que sur les comercial mon gun fait un bon punch avec la fire pin et sur du reload juste un ti point je comprend rien!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Effectivement, certains primers sont plus dures que d'autres.
Mais, y a t-il eu un trigger job de fait sur ton arme? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Ton marteau manque un peu de punch. Retire la prise en caoutchou ou en bois, tu devrais voir une vis d'ajustement à la base du chassis. En la reserrant, ça compresse le ressort à lame qui donne la puissance au marteau. Ta détente va être un petit peu plus stiff mais ton revolver sera fiable.
Certaines amorces sont moins sensibles comme les CCI. Winchester c'est moyen et Federal c'est sensible. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Exact Antoine, plusieurs gars, lorsqu'ils font leur tigger job, ils abaissent la tension de se ressort. |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 15:52 | |
| non y as jamais eu de trigger job je l ai acheter neuf l ans passé!! ouff si c est juste sa !! je vais aller refaire une couple de load et je vais aller reessayé sa demain matin!! la petite vis dans la poignée si je la vis dans le sens horraire des aiguille d une montre sa ajoute de la tension au marteau et si je vais dans le sens contraire des aiguille d une montre sa lui enleve de la tension?? j veut juste faire sur!!! merci les boys |
|
| |
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Tu n'as qu'à essayer Tu vas le voir tout de suite. |
|
| |
titom Actif / Active
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 15:58 | |
| pis cet petite vis est tu sensible?? je veut dire j y vais a coup de quart de tours ou bien je lui fait faire 2 ou 3 tours a la fois ?? |
|
| |
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Il faut que tu augmentes la pression sur le ressort assez pour qu'il fasse partir les primers... Tu peux y aller au tour... Tu peux faire l'essai avec douille et primer à la maison, pas besoin d'aller au club pour ça. + (lunettes et earmuffs) Tu verras tout de suite le résultat avec les primers....Visuellement et auditivement. |
|
| |
titom Actif / Active
| |
| |
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Ha ha ha Dans un semi détaché, ton voisin va se demander ce qui se passe ...Ça pete comme un bon pétard |
|
| |
titom Actif / Active
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 17:48 | |
| ouin je pense que je vais attendre demain j ai resserrer la vis un tour et je voit deja une differrance sur le matreau!! je me suis re fait une soixantaine de balles et vais aller essayer sa demain matin mais je vais emmener mon 9mm pour avoir du fun au moins si sa marche pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 17:53 | |
| De toute façon, tu pourras toujours redonner plus de tension si ça ne fonctionne pas quand tu seras au club.
Je suis certain que ça va régler ton problème. |
|
| |
titom Actif / Active
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 18:03 | |
| oui c est sa !! mais est ce que tu croit que le marteau peut devenir trop puissant!!! je m explique une fois j ai trouvé une douille au club et le primer etait defoncé comme si la firepine avait passé au travert!!!! je sais pas si c est des comique qui on essayé une patente artisanal ou quoi ??? quand tout le monde est partie j ai ramassé toute les douilles pour le reload et je suis tomber la dessus!! donc je me demande si j augemente la pression du marteau pour le reload est ce que sa peut afecter la munition comercial!!! |
|
| |
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Dans ton cas, si tu sers trop, tu augmentes la pression sur ta détente...C'est seulement ça l'inconvénient de trop serrer. |
|
| |
titom Actif / Active
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Jeu 2 Aoû 2012 - 18:20 | |
| ha ok je commence ces pour sa j ai demander je me suis tout le temps demander pourquoi cet douille etait percé et je voulais etre sur de mon coup |
|
| |
titom Actif / Active
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Ven 3 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Bon bien le probleme est reglé!!! j ai ressayer mes balles et ils ont tous partie!! merci encore 1clickdown et antoine pour les conseil |
|
| |
| Sujet: Re: s&w 686 qui aime pas le reload??? Ven 3 Aoû 2012 - 12:06 | |
| Bienvenue mon ami.
Bien content pour toi. |
|
| |
| s&w 686 qui aime pas le reload??? | |
|