| un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 16:56 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Ah, c'est vraiment cool. Merci pour le lien. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 20:20 | |
| wow super,on peu aller presque partout dans la batisse |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Promène-toi, tu peux aller à plusieurs endroits au Kennedy Space Center...Comme les rampes de lancement par exemple. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 21:41 | |
| J'ai eu la chance de visiter le centre en 92 , pendant mes vacances pour le daytona 500. C'est immense comme centre et en plein parc nationnal je croix. Les portes du garage de la navette c'est imaginable la hauteur quil ont . Lors de mon arrivé dans le stationnement du centre j'était stationné le long d'un ruisseau dans le fond du parking et j'avais une envie pressante alors je me dirige vers l'arrière de la voiture pour soulager mon en vie dans le ruisseaux. C'est alors que j'aperçu une écriteau qui disait de se tenir loin des ruisseaux car il y avait des aligators dans les marais. |
|
| |
| Sujet: Re: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Tu ne t'es pas fait mordre le ... par un alligator j'espère |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands Jeu 2 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Pas une bibitte mangeuse de chair...
Beuh.... |
|
| |
| un lien tres interressant pour les petits comme pour les grands | |
|