| Demain soir !!! | |
|
+10Enfield Buffalo PeteTownshend fullmetaljacket coolbreeze Popymoy Cookie Monster dantiwill 1clickdown Alain1963 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Demain soir !!! Sam 4 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Superbe ta Mosin. Donne-nous un range report au plus vite... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Demain soir !!! Sam 4 Aoû 2012 - 13:43 | |
| Félicitation Alain. Trèes content pour toi Vraiment belle arme |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Demain soir !!! Sam 4 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Tres Belle Acquisition Alain1963 ATTENTION ELLE VA PRENDRE BEAUCOUP DE VALEUR !!!!! |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Demain soir !!! Sam 4 Aoû 2012 - 23:35 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Demain soir !!! Dim 5 Aoû 2012 - 6:20 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Demain soir !!! Dim 5 Aoû 2012 - 8:20 | |
| Très belle карабин охотничий en effet. Je me suis toujours demandé comment était le confort de tirer avec un scope aussi haut par rapport à la crosse ? J'ai hâte d'avoir tes impressions. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Demain soir !!! Dim 5 Aoû 2012 - 9:37 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Très belle карабин охотничий en effet.
Je me suis toujours demandé comment était le confort de tirer avec un scope aussi haut par rapport à la crosse ? J'ai hâte d'avoir tes impressions. Écoute je n'ai pas étais tiré encore avec , mais je peu te dire que c'est pas si haut que ca et le filing a l'air pas si mal que ca !!!! De plus ca dégage la mire ce qui peu étre pratique !!!! [img] [/img] Salut Alain |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demain soir !!! Dim 5 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Pas de traitement anti-reflet; c'est le signe facile à retenir pour savoir si la lunette est d'époque. Pour la hauteur du scope, tu peux ajouter un cheek-pad boutonné ou lacé pour relever le point de couche. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : terrebonne Emploi : maneuvre en amiante Loisirs : tous lol Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Demain soir !!! Dim 5 Aoû 2012 - 14:17 | |
| merde faut j'attende encore une semaine avan de pouvoir men chercher une jespere qui va en rester |
|
| |
| Demain soir !!! | |
|