EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag

3 participants
AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote

Masculin
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,

Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag Empty
MessageSujet: Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag   Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:52

Je voudrais savoir si ca vaudrait la peine que mon ami s'achète une Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag. Pouvez-vous me donner vos appréciations sur la qualité, la précision, ect.

Voici le lien: http://frontierfirearms.ca/index.php/firearms/centerfire-rifles/savage-centerfire-rifles/savage-111-trophy-hunter-xp-30-7.html

Merci.

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
7mm-08
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
7mm-08

Masculin
Loisirs : Famille,Snowboard,...

MessageSujet: Re: Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag   Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:39

J'ai commande la mienne (en 7mm-08) chez Dante en janvier et toujours.. Ils semblent qu'elles soient pas encore chez les marchands du quebec.. Mais les reviews sur Cabelas.ca sont bonne! Tiens nous au courant!
Hunterman
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Hunterman

Masculin
Loisirs : Chasse &peche, reloading

MessageSujet: Re: Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag   Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:40

La mienne en 300win aussi est de la série 114. Elle est très précise et la détente est superbe (l'Accutrigger). J'aime bien le poids supplementaire que lui procure la crosse en bois. Ca fais un arme bien balancé pour le calibre. L'ajout d'un pad Limbsaver est un plus pour le confort. Le point négatif que je lui trouve est que le verrou coince a tout coup si j'essai d'allonger mes cartouche pour loader mes bullets le plus prêt possible des riflings. Dans ces conditions, les balles n'entrent plus dans le chargeur aussi (trop court). A part cela, si tu demeure dans les cartouches de Cie,,,,pas de problème mais le verrou n'est quand meme pas le plus doux que je connaisse et peut coincé un peu à l'occasion.
Personnellement, je te conseillerais d'y aller avec un model qui aurait l'Accutrigger et la crosse Accustock ou en bois et laisser faire le package du scope pour te mettre un scope et des monture de qualité tous de suite, puisque tu devras innévitablement le faire éventuellement.

Salut!

Savage 111 Trophy Hunter XP 300 Win Mag
Page 1 sur 1