| Catalogue Cabelas d'automne.... | |
|
+6Capt.CO Picanox grandchef Buffalo Popymoy Abel1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Catalogue Cabelas d'automne.... Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| Après une semaine de mer§§, quoi de mieux que de recevoir par la poste le catalogue d'automne de Cabelas... le moral est revenu et l'ambition de faire de nouvelle dépense aussi! C'est tu moi ou les armes on augmenté de prix ???? En tout cas merci Cabelas tu as fait ma semaine |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Sam 4 Aoû - 5:15 | |
| +1 Toujours un bon moment de détente lire ce calalogue. J'ai reçu le mien aussi et oui les prix montent |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Sam 4 Aoû - 13:42 | |
| Je l'ai reçu mercredi. Aussitôt reçu, aussitôt lu... Il est toujours à portée de la main dans la "salle de lecture" |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Dim 5 Aoû - 10:20 | |
| pour moi je l'ai recu aussi pas été encore en mail(poste canada) |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Dim 5 Aoû - 10:32 | |
| J'ai reçu le mien moi aussi vendredi dernier, en plus c'est mon premier, des heures et des heures de plaisirs... |
|
| |
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Dim 5 Aoû - 10:34 | |
| ca fait longtemps que je recois ,au debut S.I.R mail order mais c etait des petits catalogues de plusieurs pages |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Dim 5 Aoû - 11:31 | |
| j'ai celui du Baron et cabelas. ps: on vien d'imprimer celui du Baron, je l'ai sorti de la shop avant le temps |
|
| |
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Dim 5 Aoû - 11:34 | |
| C'est toujours plaisant à lire ce catalogue Cabelas et oui le prix des armes à augmenter, j'ai comparer avec lebaron2011 et 2012. |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Dim 5 Aoû - 11:47 | |
| eh bin! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Dim 5 Aoû - 18:08 | |
| Moi aussi j'aime bien feuilleter le catalogue de Cabela's mais si vous remarquer bien il n'y a pas de gros deal à faire. Spécialement dans les article de chasse comme armes, vètements et accessoires, à part peut-être dans les armes à poudre noire. Il vende le maxxus de Browning au mème prix que j'ai payer chez Dante à une différence de 50$ |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Mar 7 Aoû - 15:36 | |
| ouais pas de gros deal, mais quand même plaisant à feuilleter |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Mar 7 Aoû - 15:42 | |
| a comparait au catalogue de lebaron , je trouve le stock un peu plus cher chez cabelas , mais ils ont des affaires que lebaron a pas ... j'aime bien feuilleter les 2 ... sur le trone |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Mar 7 Aoû - 15:46 | |
| Cabelas eu au moin il l'on en stock |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Catalogue Cabelas d'automne.... Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| j'ai jamais rien commender par telephone ... j'aime bien allez zeuilleter sur place ...
|
|
| |
| Catalogue Cabelas d'automne.... | |
|