fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: air show Sam 4 Aoû 2012 - 9:56 | |
| c'est dans 2 semaine a l'aéroport de val-dor j'ai vraiment hate de voir sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vla 2 ans skip stewart etait la.méchant malade cte gars la je vous met une tite video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa va etre malade |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: air show Sam 4 Aoû 2012 - 10:20 | |
| C'est toujours le fun des airshows. Je vous souhaite du très beu temps. |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: air show Sam 4 Aoû 2012 - 20:01 | |
| |
|
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: air show Dim 5 Aoû 2012 - 12:27 | |
| J`ai deja vu Skip Stewart et effectivement c`est une machine ce gars |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: air show Dim 5 Aoû 2012 - 12:32 | |
| Dans le même domaine, j'aimerais bien avoir les Red Bull Air Race ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: air show Lun 6 Aoû 2012 - 16:54 | |
| Effectivement 1 clickdown ça serait top! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: air show Lun 6 Aoû 2012 - 20:05 | |
| J'ai vu Pete Mcleod avec son avion Redbull, et il est débile....si ce serait moins loins, j'irais voir ca. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: air show Lun 6 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Sa me rappelle quand jai eu pour job d'être a celui de québec.. J'avais réussi a éviter ma tache en servant de traducteur pour léquipage du b52 us.. Première soute a bombe j'avais d'lair d'un ti cul.
Mais certain pilote sont des phénomène de la nature. |
|