| Ma liste d'arme à feu que je veux | |
|
+4Noodles PerversPépère 1clickdown phoenix3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phoenix3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : Montréal Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète Loisirs : Sport de combats Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Salut à tous, je suis un passionné d'arme à feu (même si je n'en connais pas gros), je suis née en afrique et les armes à feu dans la maison c'est comme avoir des bananes sur le comptoir de la cuisine , donc de la j'ai commencé les procédures pour en avoir. J'ai fait mon CCSMAFAR le 16 juillet et vendredi passé le 3 août CCSMAF le 28 juillet j'ai fait ma loi 9 aussi il me manque juste l'examen pratique le 11 août au CRAFM . J'ai commencé à faire une liste des armes que j'aimerai posséder, donnez moi vos commentaires, suggestion et tout le kit, j'apprécierai vraiment. Beretta 92a1 Glock 17 gen 4 Springfield XDM 40 (4,5) Ruger SR1911 Smith & Wesson model 686 Benelli Supernova 12GA (avec le grip) Windham Weaponry SRC ar15 Je serais inscrit au CRAFM, je me lancerai aussi dans le PPC et IPSC. Je déménage en Ontario dans 1 ans et j'ai pu lire qu'il y avait du IPDA aussi. Y'a-t'il des catégories d'armes à feu qui sont must have ? j'attend vos commentaire guys. Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 10:32 | |
| On ne peut pas dire que tu as perdu ton temps pour faire ta formation Intéressant ton choix. |
|
| |
Nombre de messages : 43 Localisation : Montréal Emploi : Auteur, Compositeur, Interprète Loisirs : Sport de combats Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 10:41 | |
| vraiment pas 1clickdown |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Bon tir! Juste un petit conseil: ne laisse pas traîner tes armes sur le comptoir de cuisine avec les bananes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 15:15 | |
| ça c'est certain PP c'est fini l'afrique. |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Bienvenue ici! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Belle liste d`armes Phoenix3 . 1 click trop drole la |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Dim 5 Aoû 2012 - 20:34 | |
| ca va me prendre 5 ans pour obtenir mes permis de transport lol |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Lun 6 Aoû 2012 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Lun 6 Aoû 2012 - 17:06 | |
| - phoenix3 a écrit:
- ca va me prendre 5 ans pour obtenir mes permis de transport lol
Ça va aller pas mal plus vite que ça. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Lun 6 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Ça fait trois semaines aujourd'hui que je suis l'heureux proprio d'un lower de AR, et j'attent les papiers. C'est pas encore trop long 3 semaines, mais ce que je ne comprend pas c'est que pour le non-restreint c'est réglé souvent en une semaine!
Belle liste phoenix, c'est bien de réfléchir avant d'acheter et de planifier car ça m'a couté chère dans le passé d'acheté plein d'arme sur des coup de tête/coeur sans penser à mes vrais besoins. Résultats, tu as trois 12 qui font la même ch**ist d'affaire alors que j'aurai pu combler d'autres besoins avec le même budget! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Mar 7 Aoû 2012 - 9:39 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Ça fait trois semaines aujourd'hui que je suis l'heureux proprio d'un lower de AR, et j'attent les papiers. C'est pas encore trop long 3 semaines, mais ce que je ne comprend pas c'est que pour le non-restreint c'est réglé souvent en une semaine!
Belle liste phoenix, c'est bien de réfléchir avant d'acheter et de planifier car ça m'a couté chère dans le passé d'acheté plein d'arme sur des coup de tête/coeur sans penser à mes vrais besoins. Résultats, tu as trois 12 qui font la même ch**ist d'affaire alors que j'aurai pu combler d'autres besoins avec le même budget! pour cette raison je pense le plus possible acheter du CRAFM comme ça je peux utiliser en attendant. 3 semaines t'es pas encore si pire d'après ce que j'ai entendu sur ce forum pour ton histoire de 12 disons qu'apprendre de ses erreurs ça coûte chère en arme a feu, alors je vais apprendre des tiennes moi je veux 3 9mm, beretta 92 (classic) à donner à mes enfants plus tard, glock 17 au cas ou ma femme me l'empreinte et un cz shadow pour IPSC. Ce qui est bien avec internet ce que l'information ne manque pas, je peux donc très bien m'informer. |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Ma liste d'arme à feu que je veux Mar 7 Aoû 2012 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Ma liste d'arme à feu que je veux | |
|